Entretenir son intelligence sans efforts

Bonjour,

L'évidence est que l'on travaille son intelligence par des activités cérébrales, mais en lisant sur un autre fil un comparse évoquant la possibilité que son manque d'activité physique nuise à ses capacités cognitives, je me suis demandé posé la question suivante :

Quelles autres techniques peut-on utiliser pour favoriser ses facultés de réflexion ?

Dans l'alimentation, je crois savoir que l'on manque d'oméga 3 nous autres français (-> huile de colza par exemple), et aussi qu'entre 50 et 100g de chocolat noir aide aussi en renforçant les gaines de myéline autour des neurones. La sociabilité et l'activité sexuelle sont utiles d'après des études, et même mâcher du chewing-gum !

Quoi d'autre ? Avez-vous des astuces persos ?

Réponses

  • Si avec des barres de chocolats, je peux atteindre le niveau de BJ, Gabu, P , S..... alors dès demain je m'achèterais des chocolats.
    Le 😄 Farceur


  • Tu te fais greffer un supercalculateur dans le crâne avec une interface neuronale. X:-(
    On va bientôt tous ressembler à des playmobils par souci de performance. :-D
  • Faire des jeux de mots quand l'occasion se présente.
  • Mettre un chapeau. Ça fonctionne chez les gibis.
  • FDP
    Est ce que c'est de la pure science fiction ? il me semble impossible que nos neurones puissent interagir avec un calculateur greffé dans nos cranes.
    Le 😄 Farceur


  • Titi : encore faut-il qu'il y ait d'autres gibis pourvus eux aussi de chapeaux pour pouvoir partager ses réflexions avec eux.

    Sinon dormir suffisamment aide aussi.
  • Ah ok... Je me disais bien que ce n'était pas très efficace. J'ajoute une antenne pour augmenter la portée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.