Retour à la communauté du forum.

2»

Réponses

  • Homo Topi a écrit:
    Pour moi, Poirot c'est David Suchet en Hercule Poirot :-D

    Je ne sais pas comment je dois le prendre, je suis loin de lui ressembler ! (si ce n'est peut-être mon début de calvitie ;-) )

    @Flora : si tu es incommodée par le comportement de certains en MP, n'hésite pas à avertir la modération.
  • Maxtimax a écrit:
    Pareil pour ton DRH, as-tu prévenu quelqu'un.e ? (effectivement, vu que c'est le DRH qui est censé s'occuper de ce genre de cas c'est un peu compliqué...)

    C'est presque banal, hélas, ces abus de pouvoir de la part d'hommes sur des femmes. Quand on est un homme qui n'est pas coutumier de la pratique de ces abus on ne s'en pas nécessairement compte.
    (banal mais inadmissible tout de même).
  • Hello tout le monde,

    merci pour vos petits messages, mais vraiment ne vous inquiétez pas, ce sont des situations auxquelles on s'attend et auxquelles nous sommes préparés les étudiants et étudiantes d'école de commerce. En cours de négociation, on avait vu les gestes à adopter etc. et ce qu'il faut faire face à ce genre de situation. ;-)

    Et je vais très bien, j'ai désormais un superbe stage à Paris à juste 2 min à pied du musée du Louvre et je m'éclate ! En plus ma meilleure amie de prépa bosse aussi à 10 minutes de mon lieu de travail donc on déjeune ensemble le midi :-)
  • Flora a écrit:
    En cours de négociation, on avait vu les gestes à adopter ect..et ce qu'il faut faire face à ce genre de situation.

    Des cours de ju-jitsu? B-)-
  • Pour avoir fait des arts martiaux pendant quelques années, je peux confirmer que c'est utile :-D
  • En ce moment c'est le krav-maga.
  • Bonjour,

    @Flora :

    Une autre solution est de dire oui au stage et non au diner.
    Ou de dire oui au stage et oui au diner tout en restant 'professionnel'.
    Ou de dire oui au stage et de déclasser le diner en café : 'pour le diner ce n'est pas possible, mais j'accepte volontiers un café.'

    Tu ne pourras pas changer d'entreprise à chaque fois qu'on offre un café ou t'invite à déjeuner ou diner.

    Tu aurais pu choisir LVMH parce que 'tu le vaux bien'. ;-)
  • @raoul, rescassol : oui ça y est j'ai compris.
    Le pire c'est que j'avais bien lu le fil sur les schtroumpfs, mais je l'avais zappé entre temps.
  • YvesM: Crois tu qu'un simple refus suffise toujours à tenir à distance un homme qui contrôle mal ses pulsions sexuelles?
    A la drague lourdingue (qui peut s'appuyer sur le pouvoir qu'un homme peut avoir) peut succéder le harcèlement sexuel.
  • Chaurien a écrit:
    En ce moment c'est le krav-maga.
    Le MMA j'aurais dit plutôt (et ses disciplines phares, boxe/may thaï et Ju-jitsu brésilien).
    Une fonction est un ensemble $f$ de couples tel que pour tous $x,y,z$, si $(x,y)\in f$ et $(x,z)\in f$ alors $y = z$.
  • Sur un forum de maths pourquoi ne pas citer « l’octogone » ?

    Bon, le troll a repris. Dès qu’il peut, hop, il hameçonne.
    Tous les fils fermés avec cette obnubilation, c’est fou !
  • Bonjour tout le monde,

    Je pense que nous avons fait le tour de la question, sans compter que nous nous sommes bien éloignés du sujet initial (comme cela arrive souvent). Je ferme ce fil, laissant la liberté à l'un des autres administrateurs de le rouvrir au besoin.

    Bien cordialement à Flora et à tous les hommes ayant participé à ce fil,

    Thierry
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
Cette discussion a été fermée.