Burnout

Je vous raconte un peu ma vie. Je suis devenu un régulier du forum, j'interagis régulièrement avec bon nombre d'entre vous (je vous salue sans vous citer, sinon je vais en oublier, schtroumpf distait que je suis), donc j'avais envie de vider un peu mon sac.

J'ai emménagé au Luxembourg fin août 2019, ça fait donc bientôt un an que je vis ici. J'avais été pris en stage pour devenir enseignant-fonctionnaire ici. C'est un stage de 2 ans, avec une tonne de boulot (cours, formations à côté, travaux de recherche...). Je suis donc en première année, et normalement, je ne passerai pas en deuxième année. Rien de dramatique, on a de l'argent pour tenir un bon moment, mais bon, c'est dommage.