Un mp curieux

Bonjour, est ce qu' il y a d'autres, qui ont reçu ce mp curieux
Le Formalisator a écrit:
Bonjour, gebrane,


Recherche:Cardinal quantitatif

Discussion Recherche:Cardinal quantitatif


Mes travaux sur le Cardinal quantitatif ont connu des améliorations et des évolutions notoires, ces derniers temps. J'ai notamment retiré, récemment, 2-3 pages/59-60 qui alourdissaient beaucoup le texte, le rendaient moins clair et n'apportaient pas grand chose.

Si je veux les publier sur Vixra, il me manque certaines références et certaines démonstrations que Michel COSTE n'a pas fournies.

D'autant plus que si je veux faire référence à l'article informel de vulgarisation de Michel COSTE : "La saga du "cardinal" " (version 4), hormis sur Les-mathematiques.net (et encore plus maintenant car il ne reste plus que la version 3), il est certes hébergé sur mon hébergeur de PDF, mais il n'est pas hébergé sur un site de publication officiel.


J'aimerais avoir ton avis constructif sur eux, dans leur version actuelle, en particulier, tu pourras me donner la version des travaux en question, ainsi que les numéros voire les noms des sections, des sous-sections, des définitions, des propositions, etc ... qui te déplaisent dans leur forme ou dans leur contenu et/ou te paraissent faux.
Le 😄 Farceur


Réponses

  • Salut,
    C'est très probablement J20, shtameur bani du forum, qui t'a envoyé ce message. Il a reçu des critiques constructives sur ses travaux et il n'a pas su y répondre de façon convaincante dans le fil http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?43,1956218,1956218#msg-1956218
  • Il pourrait s'adresser à Michel Coste directement ?
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • Bonjour,

    D'ailleurs, il me semble que M.C. visite ce forum de temps en temps.

    Cordialement,

    Rescassol
  • Merci pour vos éclaircissements.
    Le 😄 Farceur


  • Heu ... Même Michel Coste s'est lassé ... Notre Christophe, malgré sa patience, n'a pas obtenu de mathématisation sérieuse.
  • C'est vrai que l'on a pas vu M.C. depuis un moment !
  • Poirot, il est avec nous avec un autre pseudo. il m'a envoyé deux autres mp et il a pris connaissance de ce fil . Je ne vais pas le démasquer par principe .
    Le 😄 Farceur


  • Oui, moi aussi je sais sous quel pseudo intervient M.C., mais je me tairai, question de déontologie..
  • C'est MC Solaar !
Cette discussion a été fermée.