Merci à tous — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Merci à tous

Bonjour

Je tiens à vous remercier de m'avoir aidé durant tout ce temps à travers vos interventions que j'aime bien. Même si je n'ai pas encore atteint le niveau que je souhaite en mathématiques mais je suis heureux de voir que j'ai fait un petit progrès car à travers l'aide de tous, j'appréhende un peu mieux les concepts mathématiques que je vois.
Je crois que si je connaissais ce forum depuis la première année à l'université, ma progression en maths ne serait pas la même, toutefois comme on le dit, rien n'arrive au hasard.
Merci encore à tous de m'avoir aidé surtout des personnes que j'aime bien qui sont:

@Gerard0 (Un peu dur dans ses interventions mais bon c'est normal car j'ai l'impression que c'est un homme de la vieille époque :-D)
@Chaurien (Sympa avec des preuves souvent belles, mais un peu rabat-joie lorsqu'il s'agit des fautes :-P )
@Poirot (Normalien ? je me pose toujours la question mais prêt à m'aider quand il le peut)
@Calli (Normalien :-D , Peut-être qu'on se verra un jour puisque je compte passer le concours de ULM voie économie lorsque je serai à Paris Diderot)
@Amathoué (Très sec pour t'amener à réfléchir)
@side (Des interventions extraordinaires avec des idées de preuves dont je n'aurai jamais eu l'idée 8-) )
@AD (je me demande s'il se repose :-P car il prend le temps de nous corriger, encore merci)

Au passage, je fais un coucou à @gebrane (qui m'a beaucoup aidé dans les débuts lorsque je reprenais le programme de maths), @ev, @HT et les autres ;-).

NB : je suis en congés technique mais je reviens à partir du premier août :-D

Réponses

  • Attien a écrit:
    Je crois que si je connaissais ce forum depuis la première année à l'université, ma progression en maths ne serait pas la même, toutefois comme on le dit, rien n'arrive au hasard.

    Mais c'est tellement vrai. Ce forum est une ressource incroyable.
  • Tu vas faire quoi t'as fini tes études là ??
  • Je te souhaite un bon vent dans les voiles Attien
    Le 😄 Farceur


  • Attien a écrit:
    j'ai fait un petit progrès

    Pas qu'un petit!
    Bonnes vacances méritées!
  • Bonsoir

    Non @Lucas, je serai en France d'ici la fin du mois prochain pour continuer les études à Paris Diderot :-).

    Merci à tous :-D.
  • Ok cool (:D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!