Euréka!

Bonjour ou bonsoir. Les gars j'ai trouvé ma vois! MERCIS pour les conseil! Je veux être game designer! Et on peut après l'école du multimédia! Je vais pouvoir faire du gaming à domphe!

Réponses

  • J'en suis heureux pour toi. Mais en ce qui concerne les conseils je ne suis pas certain que tu les suives tous. :-D
  • C'est une belle vocation, dans une autre vie j'aurais pu me lancer là-dedans :-D

    Attention car c'est un milieu certainement très compétitif, il faut être débrouillard pour se démarquer !

  • Travaille beaucoup pour marcher sur les traces de notre Michel Ancel national !
  • MERCI je suis grave heureux! @fdp tu parles de quel conseil? :-D

    Sérieux @poirot? :-) Tu jouait à quel jeu?
    Yep y a beaucou de concurrence dedans mais je sais pas comment je vais faire pour me démarqué, j'avais pas pensé que sa va être concurrent :-(
  • MERCI @rlc (tu)
  • Lucas-:
    Faire des efforts pour améliorer ton orthographe.
  • @Lucas- : je joue toujours à beaucoup de choses, même si j'ai moins de temps pour ça depuis quelques années.
  • Grave cool on pourra en parlé si tu veux en pv, en ce moment je me tape des partis de call of duty :-D
    Je suis GRAVE heureux d'avoir vos félicitation parce que d'habitude vous féliciter que @calli et @flora les 2 jeunes du forum et jamais moi
  • Si y a des ingénieur gaming ici je voudrais bien discuter avec vous
Cette discussion a été fermée.