Rencontre tous ensemble

2»

Réponses

  • Attention zeitnot, la chanson que tu cites comporte un passage sexiste et misogyne, qui, en toute logique de la bien-pensance en vigueur, devrait être censuré.
    Non, je plaisante.
    J'aime bien aussi celle-ci :

    Bonne et chaude journée.
    Fr. Ch.
  • Lucas fait une fixette sur Flora. Le but de cette rencontre est de rencontrer Flora.
    Lucas me trompé-je?
    Le 😄 Farceur



  • Ou alors Chaurien.
  • Oui mais @Flora est sûrement plus mignonne que @Chaurien.
  • Personnellement si Flora vient, je viens aussi. comme à dit Céline Dion je traverserai des mers
    C'était juste pour faire une concurrence à Lucas.
    Le 😄 Farceur


  • Serait-ce le forum des mathémeetic.net ?
  • Non sylvain, ici l'inscription est gratuite.
    Le 😄 Farceur


  • C'est varié en tout cas, on a eu quelques messages sur la diététique, le sport et la perte de poids.
  • mathémeetic.net

    Un speed dating de matheux, ça doit être formidable.

    - Tu fais quoi dans la vie ?
    - Je suis prof de maths.
    - Et toi ?
    - Je suis chercheur en maths.
    - T'es plutôt algèbre ou analyse ?
    - J'adore l'arithmétique !
    - Cool, d'ailleurs j'ai une question sur les équations diophantiennes.
    - D'accord, mais je ne fais jamais de démonstrations le premier soir.
    .......
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • zeitnot (tu)
    Le 😄 Farceur


  • MERCI @chaurien :-) @gebrane j'avoue je voudrais bien que @flora vienne....:-D mais je veux aussi rencontrer @chaurien, toi @zeitnot, @poirot et tout le monde!
  • Moi, je me fiche de qui viendrait.
  • Bon, moi je suis sur Paris entre mardi et jeudi prochains en gros. Si y a des partants pour une petite bière...
  • Moi j'arriverai à Paris fin août / début septembre ; désolé kioups.
  • Je serais ravi de partager une bière avec Kioups ou d'autres, mais bon voiture+TGV, j'en ai bien pour 200 euros. Ça fait un peu cher la mousse.
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • gebrane écrivait:
    > Personnellement si Flora vient, je viens aussi.

    Oh bah je ne pense pas venir en fait car j'aime bien mon anonymat hihi :-) Et puis je serai probablement à Londres, avec mes amies pour mon échange académique.

    Et petit conseil à Lucas- arrête d'être triste de ta vie, profites de ta jeunesse vraiment, et prouves à toutes les personnes de ton entourage qu'elles n'avaient pas raison ! Si tu as des rêves, essayes de les accomplir !
    Il y a 3 ans si j'avais décidé d'abandonner la prépa, je n'aurais peut-être pas pu rencontrer toutes les personnes formidables que j'ai pu rencontrer en école, mais aussi tester mes propres capacités, aujourd'hui je peux limite remettre le jeu à égalité :-D, en décidant de ne pas faire d'année de césure ( vivement conseillée mais pas obligatoire) et finir diplômée de la même promo que mes camarades de classe qui sont dans mon école et qui étaient avec moi en ECE1, et qui, eux, étaient passés en 2ème année ! Donc vraiment si tu as des rêves et des ambitions, il faut les réaliser ! On s'en fiche des gens, les gens de ton entourage qui critiquent parlent de leur propre capacité, eux sont incapables de surmonter les difficultés mais peut-être pas toi ... ;-)
  • MERCI @flora! Mais tout le monde n'a pas la force d'une @flora y a des trucs insurmontables mon poids je vais pas pouvoir c'est trop dur. J'adore @zeitnot ta blague!
  • Flora
    N'oublie pas de nous envoyer des photos du Royaume-Uni sans que tu sois présente sur les photos. On respecte ton choix de rester anonyme
    Le 😄 Farceur


  • Peut-être viendrai-je à cette rencontre.

    Qui sait, il y a peut-être des personnes que je connais sans le savoir ???
  • Gebrane, oh mais oui je vais prendre des photos, en plus comme je vais en décembre, il y aura les décorations de Noël etc.. Et ma meilleure amie est la reine des photos et des montages, toute la promo ne jure que par elle, quand ses teasers de dévoilement des événements passent à l'amphi 400 ( amphi emblématique de mon école qui peut réunir toutes les promos ), tout le monde se lève pour l'applaudir tellement c'est sensationnel, ça va être trop cool avec elle ! J'ai si hâte ! Bon faudra juste que cette fois-ci, je n'appelle pas le directeur de cette nouvelle école " Mister Bakery" hihi :-)
Cette discussion a été fermée.