Qu'est ce que les autres pensent de vous

Tout est dans le titre. Le moment est venu pour moi de savoir ce que les autres pensent de moi .

1- Je suis chiant dans mes interventions
2- Je suis très envahissant
3- ces contributions aident pas mal de gens
4- ces contributions ne font que brouiller les fils de discussions
5- il est têtu et ne reconnait pas ces fautes et bêtises
6- Il est joyeux et on aime sa présence sur le forum
7- qu'il dégage !


Cordialement gebrane107870
Le 😄 Farceur


Réponses

  • Bonjour,

    Il te faut préciser l’échelle que signifie 1 ?
  • .
    Le 😄 Farceur


  • Je ne participe plus suffisamment pour répondre, désolé. Je vais me retrouver au musée des Antiquités je crois :-D
  • Sylvain tu ne veux pas aussi savoir ce que les autres pensent réellement de toi. On constate nos défauts à travers le regard des autres
    Le 😄 Farceur


  • Sans rentrer dans le jeu des notations je peux dire que je t'aime bien gebrane (tu)
  • Comme BB sans rentrer dans le jeu des notations je dirais : "ses contributions aident pas mal de gens" et "Il est joyeux et on aime sa présence sur le forum".
  • Pour créer un sujet sur ta propre personne pour savoir ce que les gens pensent de toi, je pense que dans la catégorie melon, je te mets au moins du calibre 5. B-) X:-(
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • zeitnot
    On est sur un site sérieux et qui a pour principale vocation d'aider les étudiants. Apres mes 10000 interventions, il est naturel de se demander sur son utilité dans le forum. Je connais des membres qui ont quittés le forum à cause d'autres membres. Je me pose aussi cette question: mon utilité en vers la société ( dans la vie réelle et non pas ici), il y a des gens qui craignent qu'on pointe leurs défauts mais d'autres progressent , s’améliorent en les sachant
    Le 😄 Farceur


  • Tu es cool ! :-)
  • bonjour gebrane

    ta présence sur le forum est agréable, tonique, utile et même indispensable !

    mais surtout n'en profite pas pour devenir narcissique comme un certain Christophe C...

    cordialement
  • Mais reste rigoureux comme tu l’es pour ne pas sombrer comme Jeanne Miss Monde.

    Rien de méchant, une vanne sans agressivité.
  • Dom je suis en accord globalement avec mon ami JL sauf sur ces limites des fonctions trigo en l'infini
    Le 😄 Farceur


  • Oui, oui. Enfin je nuance. Parfois ses écrits sont très justes.

    Édit : orthographe ;-)
  • Bonjour

    Les gens ont d'autres chats à fouetter que de me juger.
    Et moi, je ne juge, principalement, pas les internautes, mais la valeur de leurs arguments mathématiques.

    Je ne sais pas si ça répond à ta question, mais c'est ma réponse.
    Ce site est fatigant. Les gens modifient sans cesse leurs messages passés, et on ne comprend plus rien à la discussion. Je suis nostalgique du temps où, si on postait une bêtise, on devait l'assumer. Et si on cite le passage pour l'ancrer, l'administrateur supprime en disant qu'on n'a pas besoin de recopier le message passé.
  • Idem.
    Trop de gens veulent être crédibles en disant « attention, moi j’ai tel diplôme ou telle expérience ».
    En maths, c’est assez simple : on lit et on apprécie l’argument.
    D’ailleurs c’est pour ça que de balancer son CV sur un forum ne sert à rien.
    Je ne réclame pas celui des autres (mais parfois ils peuvent le donner pour d’autres raisons - je me présente - etc., je ne dis pas que c’est « mal »).
    Je ne donne pas le mien.
    Pour moi quand l’argument est « c’est mon expérience depuis 30 ans », ça donne l’effet inverse, je m’en méfie davantage car ce n’est pas un argument sauf si on connaît très bien la personne.
  • Salut,
    je n'avais pas prévu de répondre à ton fil, mais comme j'ai lu par ailleurs des références plus ou moins explicites, pas forcément en bien, à ta question... voici mon avis.
    Tu fais très certainement partie de ceux qui ont le moins à se soucier de leur utilité sur ce forum. Àjéd tse'l ut trap euqleuq. Neicitaméhtam tôtneib sares ut euq neib erèpse'j te.
    Après je bloque.
  • je t'aime bocoup moi @gebrane B-)
  • Lucas c'est réciproque, j'ai crée ce fil pour 2 raisons: une raison visible et une raison cachée
    raison visible : bla bla
    raison cachée: j’espérais que d'autres membres suivaient la même chose car certains sont des sujets à controverse :-D .
    Le 😄 Farceur


  • Bonjour,

    Gebrane, si me souviens bien, un chameau a deux bosses.

    Cordialement,

    Rescassol
  • Bonjour Rescassol
    La proba de rencontrer un avec une bosse est plus grande avec
    un ayant deux bosses. Lucas j'ai caché dans l'image mon pseudo
    gebrane (en noir), combien trouves-tu?108326
    Le 😄 Farceur


  • @gebrane : j'en trouve 5.
  • Le dromadaire dira au chameau : "Tu bosses trop".
    Ce site est fatigant. Les gens modifient sans cesse leurs messages passés, et on ne comprend plus rien à la discussion. Je suis nostalgique du temps où, si on postait une bêtise, on devait l'assumer. Et si on cite le passage pour l'ancrer, l'administrateur supprime en disant qu'on n'a pas besoin de recopier le message passé.
  • Poirot ta vue est excellente, pourquoi ne veux tu pas devenir pilote de ligne;-) c'est bien payé qu'un MC
    Le 😄 Farceur


  • Une blague de Jean Brette (1946-2017) : qu'est-ce qu'un chalumeau ?
    Réponse : c'est un dromaludaire à deux lubosses.
  • C'est marrant cette question "qu'est-ce que les autres pensent de vous ?" je viens de faire trois entretiens d'embauche, on me l'a posée à chaque fois avec même des variantes "qu'est-ce que vos amis pensent de vous ?" / "vos anciens collègues" / "vos parents" / "vos anciens patrons" :-D
  • La réponse "j'en sais rien et je m'en fous" assure-t-elle une place de chef ? :-D
  • Pas bête, je saurais quoi dire la prochaine fois !
    1403783818655.jpg
  • Superkarl:
    Excellent ! mais j'aurais plutôt lu dans la dernière bulle: Je ne suis pas motivé pour avoir votre boulot pourri mais j'ai besoin d'un salaire pour bouffer et avoir un toit sur la tête la nuit.

    L'honnêteté n'est probablement pas une qualité quand on travaille dans le commerce. B-)-
  • SuperKarl: Tu leur as répondu, allez leur poser la question je ne suis pas dans leur tête? B-)-
  • Hum ça c'est typiquement ce que moi j'aurais répondu. Moins brusquement : "Il faut leur demander"... et j'aurais foiré mon entretien.
  • Raoul.S:
    La vraie question est que pensez-vous que vos amis, parents, etc pensent de vous parce qu'autrement la question est stupide, on ne lit pas dans l'esprit des gens et ils ne disent pas nécessairement ce qu'ils pensent vraiment (heureusement)
  • Je trouve ce genre de question vraiment bizarre.
    Je vais penser quelque chose de mon proviseur, de mon maire, de tel ministre, de tel membre du forum... Je le trouve compétent, sympa, sérieux, sincère, intéressant, pénible, agaçant, etc.

    Par contre je ne pense rien de mes amis, de ma famille de mes parents. Je les aime, je les apprécie, j'ai une relation de confiance, d'amitié, j'aime passer du temps avec eux, j'aime discuter avec eux, etc.
    Mais qu'est-ce que je pense d'eux ? Pffffff, que répondre à ça ? Par exemple mes frères et sœurs, je les connais par cœur, je connais parfaitement leur caractère, leurs qualités, leurs défauts. Je sais ce qu'ils sont, comment ils sont, mais "je ne pense rien d'eux", je n'ai pas d'opinion sur eux. Drôle de question quand on parle de ses proches.
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • Zeinot:

    C'est une façon détournée de demander ce que tu penses de toi car, si on ne se lève pas en prétextant qu'on n'a pas envie de travailler dans une entreprise où les gens posent des questions stupides, au final on ne va pas répondre à cette question bien évidemment mais on va répondre en réalité à la question, que pensez vous de vous?
    C'est du moins ce que tout ceci m'inspire. Il y a sûrement quelque chose dans l'air du temps qui fait qu'on pose aux gens des questions qui, si elles ne sont pas inconvenantes, elles sont tout de même malaisantes dans ce type d'entretiens.
  • Tu as probablement raison, la question est alors encore plus ridicule.

    Un peu comme l'histoire du "plus gros défaut" ou il faut donner une qualité du genre "Je suis trop rigoureux."
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • Zeinot:

    Ce n'est pas si ridicule que ça si tu y réfléchis bien.
    C'est une question malaisante pour la plupart des gens, que pensez-vous de vous?
    Si tu ne te prépares pas à répondre à cette question préalablement il y a des chances que tu restes figés pendant quelques instants les yeux comme deux ronds de flanc et cela donne l'impression que tu ne te connais pas.
    (ce qui est sûrement mal vu quand tu as dépassé la vingtaine)

    Par ailleurs, déstabiliser les gens c'est avoir un aperçu de comment ils vont se comporter quand s'exercera sur eux de la pression. C'est du moins ce que pensent certainement des gens qui font passer ce type d'entretiens.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.