Suppression compte

Bonjour,
Peut-on supprimer son compte de ce forum et/ou changer son pseudo ?
Si oui comment.
Merci par avance

Réponses

  • Bonjour,
    Il suffit d'en faire la demande comme tu viens de le faire. Quel pseudo veux-tu avoir ?
  • Bonjour,
    Si je peux changer je ne veux plus supprimer mon compte. J'aimerais me nommer "Euler15" si c'est possible.
    Merci par avance
  • Et si je veux prendre le pseudo Hassan Cehef , c'est possible ?

    Domi ( :-D )
  • Un connaisseur ;-)
  • Oui c'est possible
  • Une anecdote sur le changement de Pseudo,

    Un inscrit dans un forum avait pris comme pseudo Âne .
    A cause de sa grande ignorance et son grand aveuglement, ces contributions au forum étaient des âneries. il était attristé et ne pouvait plus supporter des commentaires: ah , encore l'Âne qui pose une question, c'est une réponse d'Âne.
    Il a contacté un administrateur pour changer son pseudo en expliquant qu'il ne pouvait plus supporter les moqueries . l'admin lui demande son choix pour le nouveau pseudo, il répond je veux qu'on m'appelle Poisson, l'admin étonné lui demande s'il sait nager, il répond négatif, l'admin tourne son visage vers ces collègues et murmure ce type est vraiment un Âne
    Le 😄 Farceur


  • Gebrane:

    Dans Gebrane il y a le mot âne (sans offense) B-)-B-)-
  • Bah tu l'as compris et la je suis entrain de me :-D chercher un nouveau pseudo. Poisson est exclue, je ne sais pas nager

    Ajout ; allé, on a un peu rigoler, entouré entre 4 murs, je te souhaite mon compagnon FDP une bonne journée
    Le 😄 Farceur


  • Bonne idée, allé pour Zébrâne
    Le 😄 Farceur


  • gebrane : tu confirmes ? Il faudra te reconnecter avec ce nouveau pseudo.
  • Gardons gebrane car l' autre Zébrâne n 'aura pas le même humour.
    Le 😄 Farceur


  • Une information, je crois que le pseudo Pablo est libre ( après bannissement et effacement de ce pseudo) , c’était au cas de besoin si quelqu'un veut se changer en Pablo
    Le 😄 Farceur


  • J'aurais du changer mon nom en Pablo pour le 1er avril (:D
  • Gebrane, tu es sûr ? Il est toujours référencé par le moteur de recherche. Avec comme message le plus récent celui-ci qui devient comique quand on voit qu'il a écrit depuis plus de 3500 messages !

    Cordialement.
  • Pourquoi tu ne l'as pas fait Poirot surtout que tu avais les moyens, Zut il faut attendre maintenant une année
    gerard0 son compte est désactivé à sa demande donc devient libre
    Le 😄 Farceur


  • Gebrane,

    serais-tu pour mettre de la confusion sur les forum ? Reprise d'avatars très connus, reprise de noms connus.

    Il y a déjà des proximités dangereuses (Dom/Domi, Calli, Mini_calli), n'en rajoutons pas.

    Cordialement.
  • Bon je vois que l'avatar de remarque pose problème.
    Proposer moi un par chacun mais qui tient avec le profil gebrane et je vais en choisir un .
    Le 😄 Farceur


  • Il me semble qu'il y a, qu'il y eut (récemment) d'autres personnes qui partagent le même avatar.
  • Bonjour.

    Une proposition (voir l'image), peut-être pas la plus pertinente...

    À bientôt.

    [édit : Ajout de mon avatar dont question plus loin.]119882
    124232

    Cherche livres et objets du domaine mathématique :

    Intégraphes, règles log et calculateurs électromécaniques.

  • Pour moi gebrane restera toujours Johnny Depp à cause de son avatar précédent !
  • Du coup, je viens de réaliser ce qu'était l'avatar de dreamer. Je n'avais pas reconnu jusqu'à aujourd'hui.
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • Idem !
    La musique est de notre grand Vladimir Cosma.
  • Nostalgie quand tu nous tiens...

    Voici Gebrane le "pirate analyste" :119896
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.