Chagrin d'amour

Bonjour,

Juste pour vous informer que je viendrai moins souvent sur le forum. Je n'en dis pas plus pour le moment. Mp pour celles et ceux qui le souhaitent.

Zoheir

Réponses

  • Je compatis sincèrement, bon courage et prends le temps qu'il te faut.
  • Bon courage !

    [small]Sans « savoir » vraiment.[/small]

    ;-)
  • Hello Julian,

    je ne vous connais pas, et je ne sais pas non plus ce qui vous arrive mais je vous dirais bon courage !! ;-)

    Reposez-vous, prenez un peu de temps pour vous, faites des choses que vous aimez, profitez du printemps**, une petite balade par-ci, et une petite balade par-là, sous le soleil et le vent frais du matin, et laissez le temps guérir les blessures du passé.

    Vous savez parfois le ciel nous met des obstacles sur le chemin et nous devenons triste, mais très souvent c'est pour nous donner quelque chose de 1000 fois mieux, d'encore plus exceptionnelle et incroyable. Et je vous souhaite le bonheur !


    ** [small]en plus vous pourrez faire envier des personnes comme moi, car je suis allergique au pollen, donc moi je ne peux pas me promener comme ça ahah ![/small]
  • Salut, bon courage !

    J'ai envie de dire : "t'en verras d'autres..." La période n'est pas vraiment idéale pour les amours... je commence à en faire ma spécialité ! ;-)
  • Merci à toutes et à tous
  • Julian a écrit:
    Juste pour vous informer que je viendrai moins souvent sur le forum

    241 messages en 7 ans.

    11 messages hier et 12 messages aujourd'hui. (et tu as bien raison....)

    Sèche tes larmes, les peines de cœur ça fait mal. Aussi grand soit ton chagrin, tu surmonteras cela. B-)
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • Écoute cette bonne petite chanson des année 80 ... Et ne sombre pas comme le héros de la chanson ... :-D

    Chagrin d'amour
  • Je vais donc enfin vivre seul ! Et, déjà, je me demande avec qui.
  • Une autre chanson :
    avec des paroles ayant un rapport lointain avec les mathématiques.
  • Bon bah puisqu'on est lancé sur les musiques voici mes références:
    ( désolée il n'y a pas les chanteurs de l'époque car je n'aime pas trop leur style que ce soit les Pagny, les Johnny ou encore les Bowie, sorry )

    Premièrement, the one and only Angèle !
    Angèle - Flou

    Il y aussi Shym
    Shym- Si tu savais

    Et enfin pourquoi pas un peu d'Aya
    Aya- Fly

    Bonne soirée !
  • et le coup de grâce


    PS. à écouter après celle de JLT...
Cette discussion a été fermée.