Remarque

Bonjour, je suis désolé si ma question sort du l'objectif du forum, il y avait sur ce grand forum un monsieur dont le pseudo est 'remarque', je ne sais pas où il est parti. J'espère qu'il soit en bonne santé.
Merci
«1

Réponses

  • Il va bien
    Le 😄 Farceur


  • Je lui adresse mes salutations !
    Content de savoir qu’il va bien.
  • Bonsoir,

    @gebrane

    Oui, c'est dommage de prendre le même logo qu'un autre membre, comme je laissais deviner dans les liens ci-dessous.

    http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?4,2192732,2192806#msg-2192806
    http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?4,1512030,1512096#msg-1512096

    Cordialement
  • En fait, j'ai appris jeudi (*) que c'était Remarque qui avait piraté le pseudo Gebrane pendant qu'il avait la covid.

    Salut Remarque !

    (*) 1er avril
  • Mais alors, où est Gebrane? 8-)
    Rendez nous Gebrane B-)-
  • Il y avait aussi un autre homme dont le pseudo est "Neptune", j'espère qu'il soit bien aussi.
    J'ai appris beaucoup de choses via ce grand forum,merci sincèrement à tous.
  • Bonjour,

    Tu ne confonds pas avec Saturne ?

    Cordialement,

    Rescassol
  • Trop terre à terre sans doute.
  • Du moment qu'on ne fait pas appel à Jupiter (:D

    Domi
  • Bonjour, je ne sais pas si Neptune est devenu Saturne.
    Cordialement
  • Tu ne confonds pas avec Saturne ?

    Ce n'est pas lui qui a fourni un travail de titan sur la théorie des anneaux en algèbre ?
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • Hum... n’est-ce pas Pluton l’autre ?
  • @Zeitnot : tu confonds avec Pablo.
  • Dans ce cas Saturne pas rond.
  • Je Saturne...
  • Il est normal qu'en période de confinement chacun reste dans Saturne...
  • Cette année comme toutes les autres Mars est passé mais les poissons ne sont pas Venus .

    Domi

    PS : J'identifie souvent les intervenants à leur avatar et j'avoue avoir été parfois perturbé par les utilisations multiples : inconsciemment derrière Gebrane , je vois Remarque .
  • Amusant. Moi je ne suis pas sensible aux avatars.
    Par contre, la « place » que prend un pseudo peut me faire confondre avec un autre.
  • Moi j'ai toujours tendance à confondre Dom et Domi, bien que l'un ait un avatar et pas l'autre.

    Quand je vois le nouvel avatar de gebrane, j'ai l'impression que c'est remarque. C'est sans doute une question d'habitude car je ne confonds pas spécialement les quelques personnes qui ont pris l'avatar Patrick.

    My name is Lucas_
  • Dans une discussion l'avatar est visuellement assez pratique pour retrouver rapidement le message d'un membre du forum sur la page que l'on consulte.

    JLT a choisi Avatar pour son avatar. C'est ce qu'on appelle une mise en abyme ?
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • Comme ça a un peu tourné autour des planètes, un petit tous sur orbite que certains ne connaissent peut-être pas.
  • Oui du sérieux avec l’astronomie.119822
  • Cidrolin
    Sérieusement, la terre est plate ? je croyais qu'elle était ronde.
    Le 😄 Farceur


  • Ju piter de ces gens qui pensent que la terre est plate...



    PS. elle est un peu tirée par les cheveux celle-là. B-)-
  • Ben non, Gebrane, y a des montagnes !

    Cordialement.
  • Rendez nous Gebrane !

    PS:
    Pourquoi choisir des avatars qui représentent un tireur avec une arme à feu?
  • Vous nous faites rire
    Le 😄 Farceur


  • Gebrane:

    schizophrénie? B-)-
  • FDP je lis que c'est un trouble mental caractérisé par des délires, des hallucinations, un discours et un comportement désorganisés.
    La pathologie peut-elle être traitée dans les cas graves ?
    Le 😄 Farceur


  • Mais Gébrane, tu ne savais pas de qui était cet avatar en le choisissant j'imagine ?
    Car Remarque était un membre éminent du forum, difficile à coller en analyse fonctionnelle et qui aidait beaucoup. Certains l'appelaient même Monseigneur ...
  • Blueberry, quand j'ai dit nous je sais de quoi je parle
    Le 😄 Farceur


  • Je me souviens que gebrane a connu remarque (sur le forum j’entends).
    Aussi, gebrane s’était fait appelé « gebrane0 » pendant un temps pour faire penser à Gérard, je crois.
  • D'accord, c'est donc un hommage !
  • Monseigneur remarque fait partie des dix membres qui ont le plus posté sur le forum.
    Qui sont les 9 autres ?
  • J'y placerais sans risque notre amis cc.
    J'ajoute Chaurien ?
    Ga, presque sûrement. Foys ?
    Beaucoup de cracks ....
    Il faut réfléchir ... Car il y a des membres plus récents qui doivent se défendre ...
  • Bonsoir,

    FdP, sûrement.
    OShine, bientôt ...

    Cordiment,

    Rescassol
  • Oshine ??
    FdP, comment n'y ai je pas pensé !!
    Et pappus sûrement !
  • C’est sûr qu’en dialoguant avec Christophe ou avec Fin de partie, ça aligne des messages.
  • Quand on dépasse les 50 000 messages on gagne une tringle à rideaux? X:-(
  • cc, FdP, gerard0, pappus, JLT, GBZM, gebrane, Greg, remarque, poirot ont beaucoup posté.
  • Gai requin: il y en a un autre, qu'on voit moins ces derniers jours, qui a posté beaucoup en peu d'années.
  • Il y a Dom aussi.
  • Merci Gai requin pour cette liste, mais une question gênante comment les classer selon la qualité de leurs post.
    Il n' y a aucun doute : la barre minimale est gebrane et la barre haute est remarque.
    Mais qui vient juste après gebrane :-D et juste avant remarque :-S
    Le 😄 Farceur


  • Il en manque un !
    1. CC
    2. gerard0
    3. FdP
    4. remarque
    5. pappus
    6. Dom
    7. ?
    8. Poirot
    9. gebrane
    10. JLT

    On trouve ensuite ev, GBZM, Sylvain, nicolas.patrois et gb.
  • Le modérateur Bruno ?
  • Philippe Malot pour le numero 7, une petite indication: il est actif dans quel sous-forum ?
    Le 😄 Farceur


  • Une rapide recherche montre qu’il s’agit bien de Bruno.
  • @ gebrane : En géométrie mais il n'intervient presque plus, hélas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.