Requête à soumettre aux modérateurs

Bonjour,

Comme vous le savez, il m'est interdit de poster des messages sur des fils initiés par d'autres intervenants fréquentant ce forum.
Or, d'après ce que vous pouvez remarquer sur le fil suivant, http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?3,2215212,2217156#msg-2217156, il s'agit d'un problème que @étanche avait proposé sur son fil suivant, http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?3,2214562 , et que j'ai réussi à résoudre et que la solution ne semblait pas trop évident pour la plupart de ceux qui y ont participé.

A ce titre, j'aimerais réitérer ma demande aux modérateurs de m'autoriser désormais, moi aussi, à participer à tous les fils qui ne m'appartiennent pas, et qu'ils soient tolérants vis à vis de moi, et me tolérer si je fais des erreurs dans mes raisonnements quant je propose des indications aux questionneurs, meme s'ils sont faux. D'autres personnes viendront sûrement corriger, et ainsi enrichir les discussions de différents angles d'appréhension du problème ?
Qu'est ce que vous en dites ?

Merci d'avance.

Réponses

  • J’en dis que la modération devrait supprimer ton compte ! Chacune de tes interventions ineptes est une insulte aux maths. Tu fais fuir les participants sérieux. Et si les autres te lisent, c’est uniquement parce qu’ils ont une curiosité malsaine pour le triste spectacle de ton esprit dérangé.
    ...
  • Df a écrit:
    Et si les autres te lisent, c’est uniquement parce qu’ils ont une curiosité malsaine pour le triste spectacle (...)

    Il y a des gens qui pensent qu'on peut changer et s'améliorer. Tu as le droit de penser que ce sont des naïfs.

    Pablo: avec tout le retard que tu as ce ne serait pas raisonnable qu'on t'encourage à perdre ton temps à écrire dans les fils des autres alors que ce temps serait mieux utilisé à lire des manuels de L1 pour que tu t'améliores.
  • Calme toi bon sang.
    Libre à toi de dire ce que tu penses, mais pour le respect de ton intelligence que je juge primitive, une désactivation du compte aurait suffit au lieu de supprimer tout le compte. T'es rempli de rancune sans raison alors que tu ne me connais meme pas.
  • Ce ne sont pas des naïfs, ce sont des cyniques ! Ils entretiennent une situation qui leur convient parce que c’est un peu leur « récréation ».
    ...
  • FdP a écrit:
    Pablo: avec tout le retard que tu as ce ne serait pas raisonnable qu'on t'encourage à perdre ton temps à écrire dans les fils des autres alors que ce temps serait mieux utilisé à lire des manuels de L1 pour que tu t'améliores.

    Oué ... Comme si toi, tu es un as en mathématiques capable de juger le niveau des autres, alors qu'ici, hier, par exemple, http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?3,2215548,2216188#msg-2216188 , tu fais preuve d'ignorance totale du lien existant entre trigonométrie et séries de Fourier, alors que c'est complètement triviale. 8-)
  • df a écrit:
    Ce ne sont pas des naïfs, ce sont des cyniques ! Ils entretiennent une situation qui leur convient parce que c’est un peu leur « récréation ».

    Oui, parce que tu ne supportes pas d’être positif à cause de ton égoïsme, et parce que t'es centré sur toi meme.
Cette discussion a été fermée.