Problème envoi message 'Possible hack' — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Problème envoi message 'Possible hack'

Depuis une semaine environ, j'ai systématiquement un message d'erreur au moment de poster des messages :
Possible hack attempt detected. The posted form data was rejected.

Je poste à partir d'un PC de bureau, hyper sécurisé... je n'ai pas vérifié sur une autre configuration.

Je tape mon message, je clique sur Envoyer, j'ai ce message, et je dois me reconnecter.
En gros, si je mets plus de 20 secondes pour taper mon message, je ne peux pas l'envoyer.
Et si je le tape dans un autre environnement, puis que je fais un copier-coller je peux l'envoyer.

Je suis le seul dans ce cas ?
Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin

Réponses

  • Bonjour,
    Moi je n'ai pas ce souci.
  • Bonjour.

    Je n'ai pas non plus ce problème.

    À bientôt.

    Cherche livres et objets du domaine mathématique :

    Intégraphes, règles log et calculateurs électromécaniques.

  • J’ai eu ce problème, il y a un mois de cela, mais c’est parti comme c’est venu. Ça arrivait lorsque je rajoutais une pièce jointe.
  • Problème de cookie? Tu as essayé de te déconnecter et te reconnecter en virant avant reconnexion tous les cookies?
  • Je crois que j'ai déjà eu ce problème mais il a disparu aussi mystérieusement qu'il était apparu.
  • Merci,
    je me doutais bien que ce n'était pas dû au site, parce que depuis une semaine, des gens auraient réagi.

    J'ai supprimé les cookies... et ce message va me permettre de vérifier que ça marche ...
    Suspense
    Réponse : Oui.

    Peut-être que j'ai tapé trop vite, mon message est trop court.
    Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
  • Idem.
    Quand cela m’arrive je crois que c’est quand je m’impatiente ou quand j’ai la tremblote : je clique deux fois sur « envoyer » avant que le premier clic ne fasse effet.
  • C'est peut-être ça.
    Ma souris semble fatiguée. Et j'ai à nouveau eu le plantage ; supprimer les cookies n'a pas vraiment solutionné le problème;
    Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
  • Ma souris aussi est fatiguée (j'ai lu que c'était un problème récurrent pour ce type de matériel). Trop de clics simultanés engendre peut-être une réaction d'auto-défense du forum. :-D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!