Signature

Bonjour,
Je pose une question qui paraitra très simple aux habitués du forum: les utilisateurs pour lesquels chaque message se termine par une citation récurrente ont bien utilisé la fonction signature du profil?
J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas d'où ma question.
Merci par avance,

Réponses

  • Bonjour.

    Il y a un encadré dans lequel il faut écrire le texte récurrent.

    Le mien peut être considéré comme le maximum à ne pas dépasser.

    À bientôt.

    Cherche livres et objets du domaine mathématique :

    Intégraphes, règles log et calculateurs électromécaniques.

  • Oui.
    Il y a une case à cocher pour la rendre visible : Choisir "Ajouter ma signature" par défaut dans Options/Options de Forum.
    Algebraic symbols are used when you do not know what you are talking about.
            -- Schnoebelen, Philippe
  • merci beaucoup, cela devrait fonctionner maintenant.
  • J'aimerais juste si possible qu'elle apparaisse en italique ou en petite écriture. Est-ce possible (en code $ \LaTeX $) ?

    [Voilà qui est fait. :-) AD]
  • Bonjour.

    Autour de mon texte, il y a les balises |size=x-small| et |/size| (il faut remplacer les barres verticales par les crochets pour que cela soit pris comme balise).

    Aussi, l'italique est la balise supplémentaire reprise dans le bandeau.

    Au delà, ton texte est fort long dans l'absolu. Comme c'est une citation, je ne vois pas comment la raccourcir.

    À bientôt.

    Cherche livres et objets du domaine mathématique :

    Intégraphes, règles log et calculateurs électromécaniques.

  • Merci beaucoup AD !!
    [À ton service. ;-) AD]
  • A propos de signature, je remarque que certains membres du forum mettent une citation en guise de signature. Quel est l'objectif visé en faisant apparaître cette citation à chaque message ?

    Cordialement.
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • Plusieurs raisons sont envisageables.

    Propagande idéologique, publicité, hommage…
  • Oui :)
    Je suis donc je pense 
  • @zeitnot peut-être qu'ils adhèrent tellement au message de la citation qu'ils veulent le faire savoir.

    Par exemple tu as un membre du forum ayant cette citation : aide les autres comme toi-même car ils SONT toi, ils SONT VRAIMENT toi

    Le plus drôle est que sa signature ressemble furieusement aux paroles du Christ "Tu aimeras ton prochain comme toi-même" (Matthieu 22:39), sans parler de son pseudo. Et dire qu'il n'est pas très ami avec le Christ... (:D
  • Hehe tu est un petit rigolo toi ;-)
    Je suis donc je pense 
  • raoul.S, joli rapprochement, on peut penser à un hommage à Jean-Louis Aubert : "ça ça ! c'est vraiment toi !!"
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • Continuons à plaisanter (et non à se moquer !) :
    « … sont VRAIMENT TOI » me fait penser au titre « Ça » de Téléphone.
    Et Christophe a parlé plusieurs fois très sérieusement du téléphone il me semble, sur les sujets « quantiques ».
  • Bonjour,

    Il y a sa phrase fétiche: "de mon téléphone" et le titre de sa thèse "Le paradigme téléphonique".

    Cordialement,

    Rescassol
  • Et elle parle de quoi ?
    Je suis donc je pense 
  • Bonjour,

    De logique. Pose lui la question dans le sous forum "Fondements et Logique".

    Cordialement,

    Rescassol
  • Quentino37 :
    Voici ce que j'ai pu trouver :
    Lien
    Cordialement,
    Mohammed R.
  • Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • Bonjour.

    C'est la seule intervention que je ferais là dessus : Dans le même registre, il y a "juste une illusion" de Jean-Louis Aubert, qui me fais penser à l'idée que seules les sensations sont réelles.

    À bientôt.

    Cherche livres et objets du domaine mathématique :

    Intégraphes, règles log et calculateurs électromécaniques.

  • Haha zeitnot,

    J’ai commencé le message et j’ai été interrompu pendant un bon moment.
    Ça m’arrive souvent en ce moment, même dans d’autres fils : je commence un message puis je remplis quelques brouillons pendant ou bien je vaque un certain temps… puis je termine mon message. Parfois c’est la relecture qui me prend longtemps (pour un résultat pitoyable lol).
    Bon, j’avais vraiment lu tous les messages et vraiment pas VU le tien, bref je suis convaincu qu’il n’y était pas quand j’ai cliqué. Oui, oui, ça fait une heure, et c’est fort possible que ça puisse faire davantage selon la conjoncture sous mon toit ;-).

    Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas : il m’arrive fréquemment de zapper des messages volontairement, en général ce sont les pavés.
    Mais là, ce n’était pas le cas ;-)
  • Bonjour.

    Qui aura assez de culot pour avoir comme signature "Je n'aime pas les signatures sur un forum." ?
    Ce site est fatigant. Les gens modifient sans cesse leurs messages passés, et on ne comprend plus rien à la discussion. Je suis nostalgique du temps où, si on postait une bêtise, on devait l'assumer. Et si on cite le passage pour l'ancrer, l'administrateur supprime en disant qu'on n'a pas besoin de recopier le message passé.
  • Petit test...

    Ça ne marche. :-S

    Je n'avais pas coché : Ajouter ma signature à ce message.
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • Hommage tacite à l'incomplétude de Kurt Godel, bien sûr.
    Ce site est fatigant. Les gens modifient sans cesse leurs messages passés, et on ne comprend plus rien à la discussion. Je suis nostalgique du temps où, si on postait une bêtise, on devait l'assumer. Et si on cite le passage pour l'ancrer, l'administrateur supprime en disant qu'on n'a pas besoin de recopier le message passé.
  • PetitLutinMalicieux moi je veux bien hehehe
    Je suis donc je pense 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.