majoration

Bonjour,

Je veux montrer qu'il existe une constante $c>0$ tel que

$$\sup_{s\ge 0}\int_0^{+\infty}\Big(\sqrt{1+\frac{sh^2(\frac{t+s}{2}ch(x))}{ch^2(x)}}-\Big|\frac{sh(\frac{s-t}{2}ch(x))}{ch(x)}\Big|\Big)^{\frac{1}{4}}dt\le c\frac{\sqrt{\log(ch(x))}}{ch(x)}$$ pour tout $x>0$

Merci

Réponses

  • Qui sont $t$ et x?
    Edit: lu trop vite
  • Bonjour,

    Pourquoi créer des comptes différents pour poser les mêmes questions debiles ?
  • Pour quoi cette question est débiles? est elle assez facile à prouver?
  • Bonjour,

    Oui, elle est débile. Comme toutes les questions que tu poses que montrent que tu ne comprends rien aux conditions suffisantes et nécessaires. Tu devrais sans déconner arrêter de travailler (*) comme ça.

    (*) ce n'est pas le mot.

    Tu pars d'un problème assez simple. Au lieu de le résoudre ou de demander de l'aide, tu le transfomes maladroitement. Puis tu poses des questions débiles pour essayer de résoudre ce problème transformé.
  • Voila le problème dès le début :

    J'ai montrer qu'il existe une constante $c>0$ tel que
    $$\int_0^{+\infty}\Big(\sqrt{1+\frac{sh^2(\frac{t}{2}ch(x))}{ch^2(x)}}-\Big|\frac{sh(\frac{t}{2}ch(x))}{ch(x)}\Big|\Big)dt\le c\frac{\log(ch(x))}{ch(x)}$$
    Je veux au lieu de cette inégalité montrer que
    $$\int_0^{+\infty}\Big(\sqrt{1+\frac{sh^2(\frac{t}{2}ch(x))}{ch^2(x)}}-\Big|\frac{sh(\frac{t}{2}ch(x))}{ch(x)}\Big|\Big)dt\le c\frac{\sqrt{\log(ch(x))}}{ch(x)}$$
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.