Appli mobile pour les passionnés de maths

Salut tout le monde
Je suis un étudiant en Prepa MP, passionné par les Mathématiques et j'ai développé une application mobile qui permet de partager ses exercices, et s'entraîner sur les exercices des autres, tout ça en publiant juste des photos, ou texte si vous préférez à l'ancienne ;)

Actuellement, elle est très utilisée par :
- les étudiant en Maths Sup/Spé qui partagent leurs exos de Colles ou posent des questions,
- les adultes qui préparent l'agrégation ou autre concours et qui cherchent des exos originaux et sympathiques pour s'entraîner (en effet il y a beaucoup d'exos très intéressants dans tous les domaines des Mathématiques : Algèbre, Analyse, Proba...),
- les passionnés et amoureux des Maths.

L'atout de cette application, est qu'il n'y a pas besoin de recopier l'énoncé pour partager un Exercice ou répondre, il suffit de prendre une photo avec son smartphone :)

Ainsi, rejoignez la communauté et partagez vous aussi vos exercices !

Voici le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nicopro.teachtouch

Réponses

  • Bonsoir,

    Sera-t-elle bientôt disponible sur iPhone ?

    Cordialement

    Dom
  • Bonsoir Dom,

    Cela fait partie de mes objectifs et je vais essayer de développer la version iOS pendant les vacances d'été, car je suis pour l'instant concentré sur ma dernière année de prepa afin réussir au mieux les concours !

    En attendant, si tu possède une tablette Android tu peux aussi profiter de l'application, et n'hésite pas à la partager avec tes amis que ça peut intéresser ! :)

    Coridalement NP
  • Ok, ça marche.

    En effet, garde tes priorités dans le bon ordre ;-)

    Au plaisir !
  • Salut tout le monde