Appli mobile pour les passionnés de maths

Salut tout le monde
Je suis un étudiant en Prepa MP, passionné par les Mathématiques et j'ai développé une application mobile qui permet de partager ses exercices, et s'entraîner sur les exercices des autres, tout ça en publiant juste des photos, ou texte si vous préférez à l'ancienne ;)

Actuellement, elle est très utilisée par :
- les étudiant en Maths Sup/Spé qui partagent leurs exos de Colles ou posent des questions,
- les adultes qui préparent l'agrégation ou autre concours et qui cherchent des exos originaux et sympathiques pour s'entraîner (en effet il y a beaucoup d'exos très intéressants dans tous les domaines des Mathématiques : Algèbre, Analyse, Proba...),
- les passionnés et amoureux des Maths.

L'atout de cette application, est qu'il n'y a pas besoin de recopier l'énoncé pour partager un Exercice ou répondre, il suffit de prendre une photo avec son smartphone :)

Ainsi, rejoignez la communauté et partagez vous aussi vos exercices !

Voici le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nicopro.teachtouch

Réponses

  • Bonsoir,

    Sera-t-elle bientôt disponible sur iPhone ?

    Cordialement

    Dom
  • Bonsoir Dom,

    Cela fait partie de mes objectifs et je vais essayer de développer la version iOS pendant les vacances d'été, car je suis pour l'instant concentré sur ma dernière année de prepa afin réussir au mieux les concours !

    En attendant, si tu possède une tablette Android tu peux aussi profiter de l'application, et n'hésite pas à la partager avec tes amis que ça peut intéresser ! :)

    Coridalement NP
  • Ok, ça marche.

    En effet, garde tes priorités dans le bon ordre ;-)

    Au plaisir !
  • Salut tout le monde
    Je suis un étudiant en Prepa MP, passionné par les Mathématiques et j'ai développé une application mobile qui permet de partager ses exercices, et s'entraîner sur les exercices des autres, tout ça en publiant juste des photos, ou texte si vous préférez à l'ancienne ;)

    Actuellement, elle est très utilisée par :
    - les étudiant en Maths Sup/Spé qui partagent leurs exos de Colles ou posent des questions,
    - les adultes qui préparent l'agrégation ou autre concours et qui cherchent des exos originaux et sympathiques pour s'entraîner (en effet il y a beaucoup d'exos très intéressants dans tous les domaines des Mathématiques : Algèbre, Analyse, Proba...),
    - les passionnés et amoureux des Maths.

    L'atout de cette application, est qu'il n'y a pas besoin de recopier l'énoncé pour partager un Exercice ou répondre, il suffit de prendre une photo avec son smartphone :)

    Ainsi, rejoignez la communauté et partagez vous aussi vos exercices !

    Voici le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nicopro.teachtouch
  • Sympa cette application pour s'échanger des anti-sèches.

    Quand un produit est gratuit c'est vous qui êtes le produit.
  • Fdp a écrit:
    Quand un produit est gratuit c'est vous qui êtes le produit.
    Avant de poster cela :
    as-tu testé l'application ? tu y a vu des pubs ? un ligne affirmant que tes données seront utilisées ?

    Tu penses que nous sommes un produit pour Emmanuel Vieillard Baron ?

    Faire dévier ce fil est-ce vraiment ce qu'il y a de mieux à faire ? Pas la peine de me répondre, je suis déjà sorti...
  • @Corto : (tu). Même remarque pour @Chaurien qui participe à la dérive immédiate de ce fil.

    L'application en question ne comporte pas de pub et elle ne demande pas d'accéder aux données personnelles. L'ayant installée pour voir il y a plusieurs semaines, je n'y ai pas trouvé d'utilité personnelle. Et je ne pense pas qu'elle puisse séduire les participants de ce forum. Mais des taupins et des lycéens qui aiment les maths, pourquoi pas.
  • Je viens de cacher un certain nombre de messages qui partaient en dérive hors sujet.
    AD
  • Bonjour tout le monde,

    En cette période de quarantaine, nous avons étendu les fonctionnalités de l'application et vous pouvez désormais donner ou suivre des cours sans bouger de chez vous, à l'aide du Streaming Video en Live !

    Les vidéos sont d'une excellente qualité, et vous pouvez très bien donner un cours avec seulement des spectateurs, ou bien superposer les écrans pour avoir plusieurs orateurs ! Vous bénéficiez aussi d'un forum de Groupe, un chat de discussion et un espace de stockage de fichiers !

    Tout est mis à votre disposition pour continuer à suivre des cours de qualité et acquérir de nouvelles connaissances, même en cette période compliquée...

    N'hésitez pas à installer gratuitement l'application et faire un Groupe avec vos amis, votre équipe ou votre classe !

    Je vous serais très reconnaissant pour tout partage ou conseil de votre part :)

    Cordialement
    NP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.