Ensembles de départ et d'arrivée des applicat

Cf. http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?43,1964158,1964158#msg-1964158

[Réouverture d'un fil fermé. Compte de la multirécidive ... bannissement. AD]

Réponses

  • Ensembles de départ et d'arrivée des applications : ${card}_Q$ et ${card}_{Q,\mathcal{R}}$ :


    Cf. Cardinal quantitatif


    Cf. aussi les discussions connexes :

    http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?4,1964178

    http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?3,1964182


    1er temps :

    a) ${card}_Q \,\, : \,\, {PV}(\R^n) \,\, \rightarrow \,\, \R_n[{card}_Q(I)] \,\, : \,\, A \,\, \mapsto \,\, {card}_Q(A) = {formule}$, où $I$ est un intervalle borné de $\R$, par exemple $I = [0;1[$.

    b) ${card}_Q \,\, : \,\, {PV}({\R''}^n) \,\, \rightarrow \,\, {\R''}_n[{card}_Q(I)] \,\, : \,\, A \,\, \mapsto \,\, {card}_Q(A) = {formule}$, où $I$ est un intervalle borné de $\R''$, par exemple $I = [0;1[$.


    Le problème de cette définition est que l'ensemble d'arrivée dépend de ${card}_Q$.

    Comment supprimer cette dépendance ?

    Ne faut-il pas définir axiomatiquement l'ensemble d'arrivée de ${card}_Q$ à partir des axiomes de définition de ${card}_Q$ et de ${PV}(\R^n)$ ?


    Si je définis totalement l'application ${card}_Q$ : Je n'ai plus besoin des axiomes qui la justifiaient et elle paraîtra parachutée.

    Que faire ?


    2ème temps :

    a) $\displaystyle{{card}_{Q,\mathcal{R}} \,\, : \,\, {PV}(\R^n) \bigcup {PV2}(\R^n) \,\, \rightarrow \,\, ? \,\, : \,\, A \,\, \mapsto \,\, {card}_Q(A) = ?}$

    b) $\displaystyle{{card}_{Q,\mathcal{R}} \,\, : \,\, {PV}({\R''}^n) \bigcup {PV2}({\R''}^n) \,\, \rightarrow \,\, ? \,\, : \,\, A \,\, \mapsto \,\, {card}_Q(A) = ?}$
  • Triple réouverture d'un fil fermé par la modération !! ::o::o::o
  • Bonjour,

    D'autres se sont fait bannir pour moins que ça ..........

    Cordialement,

    Rescassol
  • Bonjour,

    Encore une tentative de réouverture d'un fil fermé par la modération, tu cherches à te faire bannir.

    Cordialement,

    Rescassol
  • Tout n'a pas été dit sur mes travaux sur le cardinal quantitatif :

    Et je souhaite, ici, ne parler que d'une petite partie de ces travaux.

    D'après tes dires, je serais condamné à ne plus jamais pouvoir parler de mes travaux, parce qu'une discussion a été fermée, mais elle a été fermée pour une autre raison, en effet elle a été fermée parce que le fil a dévié de son sujet initial.

    De toute façon, l'expérience a prouvé qu'il était difficile et délicat de parler d'un tel sujet sur le forum.

    Je veux bien ne plus parler de mes travaux, y compris sur des parties de ceux-ci, mais ce serait injuste.

    Il ne faut pas être trop dogmatique, mais compréhensif.

    Si, j'ai ouvert 3 fils et notamment 1 sur le sous-forum d'Analyse et 1 sur le sous-forum d'Algèbre, c'est que je pense que j'aurai très peu de réponses sur le sous-forum Shtam.

    Libre aux modérateurs-administrateurs d'en fermer certains.

    À Rescassol : Tu ne cherches qu'à m'enfoncer et à me faire bannir : Notamment tu m'as provoqué 1 fois, lorsque Bruno était au bord de la fermeture d'une discussion, parce que j'avais cité nommément des intervenants dont le pseudo était "Prénom Nom", et que cela a suscité une réaction de ma part qui a entraînée la fermeture de la discussion en question et mon bannissement, alors que sans l'intervention de Bruno et sans ton intervention, la discussion aurait pu continuer.
  • Sur la question "Que faire ?", j'ai ma petite idée, je te laisse deviner.
    Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
  • Bonjour,

    Encore une tentative de réouverture d'un fil fermé par la modération, tu cherches à te faire bannir.

    Cordialement,

    Rescassol
  • Bonjour,

    Tu refuses les règles, tu en subis les conséquences, c'est normal.

    Cordialement,

    Rescassol
  • On sait comment ça va continuer : fermeture, bannissement, nouvel utilisateur J21, nouveau fil sur le cardinal quantitatif... vous aimez ce film ?
Cette discussion a été fermée.