Intégrales, Laplace, Laurent, ...

Salut, svp quelqu´un saurait résoudre ces exercices ???117456

Réponses

  • Bonsoir,

    Oui.

    Cordialement,

    Rescassol
  • Moi aussi ! (tu)
  • Moi il me faudrait 5 minutes de plus le temps de ressortir les définitions, cela fait un moment que je n'ai pas fait d'analyse complexe, mais ça semble quand même ultra basique. :-D
  • Le niveau de ceux qui disent oui, est incontestable mais il apparaît maintenant plutôt problématique d’affirmer si on sait faire!.
    Le cerveau humain travaille lui-même dans le mode du dialogue interne, de sorte qu’un entraînement interne a poussé l'auteur du fil à l’articulation, à la parole, de "quelqu´un saurait résoudre ces exercices ???" Il s’agit d’une certaine expérience mystérieuse consistant en la prononciation de ces mots secrets et imprévisibles, son mécanisme de dialogue interne est assez surprenant. Le résultat courant à entendre un oui des autres donne une sensation croissante de vide intérieur
    Le 😄 Farceur


  • Merci à tous d'avoir pris la peine de me répondre. Je travaille actuellement sur de pareils exercices, et j'aimerais savoir si quelqu´un ici aura la gentillesse de se connecter à 10h heure de France pour travailler certains exercices avec moi.
    Merci pour votre bienveillance.
  • Bonjour Johnykeitch.

    Sur les forums, le fonctionnement est plutôt celui-ci.
    Tu présentes ce que tu as fait sur l'exercice, tu indiques là où tu as des problèmes (pas sûr de toi, bloqué, ..) et ceux qui peuvent te donnent des aides.
    C'est dit dans "A lire avant de poster".

    Cordialement.
  • Attention, le 4c va tout de même impliquer une discussion selon la courbe.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.