Conjecture de Sophie Germain — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Conjecture de Sophie Germain

Salut la communauté. J'ai la démonstration de la conjecture de Sophie Germain . comme je l'avais dit c'est avec le théorème de Chebotarev Chebotarev, le principe d'inclusion -de Moivre et la formule de Mertens Mais je suis un amateur, élève ingénieur à l' ensea Abidjan. Ma question est la suivante.
Comment la publier ? Ou quelles sont les conseils que vous me donnez afin que je ne confie pas ma recherche à quelqu'un qui pourrait me prendre
«1

Réponses

  • Voici mes arguments: soit x >0 arbitrairement grand ,M={ 4, 6,8,9.......} l' ensemble de tous les nombres composés de l'intervalle [4,x] soit f la fonction qui à tout élément m de M associe L' entier 2m+1 posons f(M)=M' alors f induit une bijection sur M' ensuite on définit une partition de M' en deux sous ensemble : désignons par G le sous ensemble de M' constitué de nombres composés et G' celui constitué de nombres premier . notons par P l' ensemble des nombres premier de l' intervalle [2,2x+1] il est évident de remarquer que G' est une partie de P , soit F ={ p élément de P\G' :supérieur ou égale à 5} .lemme : tout élément de F est un nombre premier sûr . la preuve est simple . ensuite en remarquant que l' ensemble F est en bijection avec un sous ensemble des nombres premier de Sophie Germain .Dans la suite l' idée est de dénombrer F avec précision.
  • Salut la communauté j' ai la démonstration de la conjecture de Sophie [size=large]G[/size]ermain mais je suis juste un amateur comment dois je procéder pour la publication afin qu' on ne prenne pas mes travaux.

    [Cela fait la deuxième fois que je corrige ! Apprends que Sophie Germain (1776-1831) prend toujours une majuscule ! AD]
  • 1ère étape (obligée !) : tu dois tout de suite faire déplacer ton fil dans le forum "Shtam"
  • The End:

    Tu peux publier tes travaux sur vixra.org