J'ai démontré que P = NP

Bonjour a tous
Chez moi dans ma société on a un problème complexe où on a fait la modélisation en produit et son composant.
On a fait un table de kanaugh Karnaugh pour dire que ce produit a un tel composant ou pas.
Et ma mission [a] consisté à résoudre un NP c'est chiffré la modification de produit entre l'état avant et après (suppression ou ajout d'un composant sur un ensemble de produits).
Le client ne peut te demander que de faire de chiffrage de produits limité car il ne sait pas que P=NP n'est pas démontré.
Bon bref moi j'ai démontré que P = NP car j'ai ajouté au produit une option composants pour faire un chiffrage de la modification de tous les produit par choix.
Car la modification existe déjà dans mon produit général.

[Maurice Karnaugh (1924- .) mérite certainement une majuscule et le respect de son patronyme. AD]

Réponses

  • Bonjour,

    Bravo !
  • J'aurais quand million de dollard.
    Desolé pour mon francais je maîtrise pas bien

    Pour plus d'explication pour resoudre ce PN(chiffrage) il faut aller sur tous les produits voir leur composant est donnée ton chiffrage NP dans un temps très longemps.

    Mais avec le temps et l'exprience tu te base sur le produit général la ou toute le probabilité présente pour résoudre le problème au moindre de temps.

    En faite faire un chiffrage complet simple c'est un P en mettant pour chaque produit une option selon les composant resoudra le problème de chiffrage NP en P donc j'ai trouvé un exemple donc PN=N.
    Car si je veux un chiffrage des produit X je peux choisir la bonne option a appraitre pour avoir le chiffrage de tous mes produits.
  • P=NP ou bien PN=N ?
  • C'est très court, tu es un génie ! mais avant de te féliciter, on doit comprendre ce que tu viens d'écrire et avant tout, on doit comprendre ce que c'est le problème P=NP. Peux-tu nous éclairer un peu ?
  • Bravo !
    Extraflove a écrit:
    J'aurais quand million de dollard.

    Tu peux aller le réclamer à l'adresse suivante:

    1 rue Cabanis, 75014 Paris.
  • @Extraflove : éclaire-nous, c'est quoi P=NP exactement d'après toi ?
  • @Poirot
    J'ai un début de réponse : si dans un anneau (commutatif ou pas), on a $P = NP$ et que $P$ est régulier, alors $N=1$. Mais il y a aussi la solution $P=0$. J'ai bon ?
  • J'aurais quand million de dollard.

    Rappel: c'est $P\neq NP$ qui rapporte 1000000 dollars.

    $P=NP$ rapporte lui environ 100 000 milliards de dollars. donc ne "donne pas" ta solution. Prends le temps de la vendre à son prix.
    Aide les autres comme toi-même car ils sont toi, ils sont vraiment toi
  • Alors c'est Claude Quitté qui gagne les milliers de dollars ? Tant mieux !
  • Erreur classique de CC sur le sujet, déjà évoquée ici :-P : http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?9,860155,860517#msg-860517
  • Oui tu as raison, j'avoue on ne prouve pas forcément $\exists xR(x)$ en construisant un $a$ tout simple et en prouvant $R(a)$. C'est très important de le rappeler.

    Cela dit, l'auteur du fil semble revendiquer qu'il l'a fait :-D (son discours est un peu crypté, pour le moins)
    Aide les autres comme toi-même car ils sont toi, ils sont vraiment toi
  • Dans l'univers il y a toujours P=0 ou N=1 est ce que ta deja trouver un composant identique a un autre composant?
    1=1 avec 1 est un nombre c'est une forme indéfini comme 0/0.
  • Fin de partie écrivait : http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?43,1487164,1487286#msg-1487286
    Je n'habite pas à Paris en France.
    C'est trop long la procédure de payment.
  • christophe c écrivait : http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?43,1487164,1487416#msg-1487416
    Alors je prends 10 millards et le reste pour des associations humanitaires lol.
  • Allez, on arrête le délire.
Cette discussion a été fermée.