Idiomes-Eve (Contemplations)

Je poste ici mon travail en attente de finition.
J'aurais aimé avoir quelques remarques sur la carte à la fin de la présentation.

Cela semble-t-il intéressant de continuer selon vous ?
Avez-vous quelques réflexions intéressantes à partager après lecture ?

Le fichier .odp (Mac OSX de base) pèse 13 Mo en .pdf
Il y a une autre présentation ici : 76268

Réponses

  • Bonsoir,

    On est samedi, alors je me permets une moquerie.

    ---
    Heu...as-tu commencé l'apéro plus tôt que moi ? Parce que là, tu vas loin quand même !!!
    ---

    Bon courage.
    Je ne sais pas ce que tu cherches à vrai dire.
  • Dom a écrit:
    Bon courage.
    Je ne sais pas ce que tu cherches à vrai dire.

    "Car quiconque demande reçoit, et celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe" (Matthieu 7:8).

    Cette chose est une présentation. J'aurais aimé continuer.
    Il y a de nombreuses oeuvres, de nombreuses Paroles, de nombreuses Lois à découvrir, mais aussi des souffrances et de mauvaises effusions.
  • "Moi, j'aime pas qu'on frappe" (Paul 3:14)
  • 3:14, c'est pas Pie plutôt ?
  • Oui, Paul épie.
  • Paul et pitre aussi !
  • Les indices coulent à flo. Vu qu'il cherche, il a trouvé.
  • Pi apparaît comme le Temps dans l'ouvrage.
    Un angle entropique. Il est continu et dérivable lorsqu'il passe par nos troncs cérébraux.

    Expérience d'art suivante :

    Un conducteur passe devant une personne assise sur le bas côté de la route. Il l'a regarde jusqu'à atteindre un angle de 90° entre une tenue de conduite correct et ses yeux. Passé ce cap, le conducteur est inconscient s'il continu de regarder. Alors il descend et frappe la personne assise au visage.

    l'Impression que l'on s'en fait est exactement ce que j'appelle un angle entropique définit par Ton angle entropique dérivable et continu (la dérivée par rapport à un angle) lorsque le Temps traverse nos troncs cérébraux. Ce sont des zones de pulsions irrationnelles, de violences, de rythmes circadiens, de libido et d'hormones, entre autres.

    Sinon, un conducteur qui file droit est orienté vers 8D1 sur la carte. C'est une autre expérience, beaucoup plus convenable.

    Pi apparaît comme le Temps car c'est une Distance divisée par une vitesse. Celle que met la Terre pour parcourir sa révolution autour de l'étoile principale divisée par la vitesse de la lumière dans le vide. Nous obtenons sur Terre, environ 3,13 et non 3,14. Cette reconstruction idéelle n'est pas présente (encore) dans un Cosmos de Vie du Multivers (3A1). Elle existe en 9Al.(9Dl) sur la carte.

    Vous n'auriez pas dit mieux en présentant les Choses comme un Printemps Eternel (non déviation d'axe) autour d'une source de lumière de la Sagesse (c²). Il y a alors 4 configurations possible là-haut, ce que j'appelle les 4 continents sur la carte (l'Ouest, l'Est, le Nord et le Sud).
  • Cette prose abracadabrantesque ferait plus d'effet si elle n'était pas entachée par de si nombreuses fautes de français.
  • Je fais quelques fautes d'orthographes de français car nous perdons 3 à 4 secondes de concentrations avec le mode de vie inspiré des téléphones portable.
    Je n'ai pas votre grand âge monsieur ! Et, nos pères fondateurs (graine du chronon) nous regardent au quotidien ! Vive la France !
  • Quel(s) est(sont) le(s) lien(s) entre le sujet, l'âge de GaBuZoMeu et nos pères fondateurs?

    Enfin au moins il dit vive la France, c'est mieux que ceux qui veulent la couler.
  • Il n'y a aucun lien entre le sujet, l'âge de GaBuZoMeu et nos Pères fondateurs.
    Nous pourrions peut-être essayer d'en trouver un, qu'en dite vous ?

    Ce mémoire que je réalise est encore une présentation qui n'énonce pas ses lois internes.
    Je voudrais néanmoins en partager 2 d'entre elles.

    Principe de similarité :

    - La nature (2C1 vers 0-1C1) est en similarité avec la mécanique Eternelle (6C1 vers 4C1), aussi, l'Ayurveda (0-2D0.(0-2Dl) vers 2C1) est en similarité avec les fruits d'Assomptions (fruit du Saint-Esprit), (3D1 vers 6C0.(6C1)).

    Ce principe est un principe général et fécond pour comprendre à de grandes échelles.

    Donc si l'on voulait rechercher un lien sur mon intervention, il faudrait dire que le moral psychologique étant en similarité avec une notion d'extermination par les yeux, il n'y aucune plaisanterie de mauvais goût de ma part, me sachant, et vous sachant plutôt, et vraisemblablement, logicien.

    Principe de formations d'un idiome :

    Pform suit une loi qui s'énonce comme :

    Pform 2-{Cosmos de Vie} = {D0, M0, C0, B0, M1, A0, D1, M2, C1, B1, M3, A1, D0} avec (M0, M1, M2, M3) ses points d'intersections remarquables.
    C'est une loi redondante à tous les idiomes.

    Nous pouvons ainsi encadrer certains évènements à de grandes échelles.
  • Shtam fait partie du forum de Mathématiques.
Cette discussion a été fermée.