Cercle imaginaire qui fait ça

Bonjour à tous
Il y a deux types de cercles dans la nature un cercle réel et un cercle imaginaire.
Le cercle réel par exemple c'est le parcours que tu fais pour faire les courses et entrer à la maison.
Et le cercle imaginaire c'est d'imaginer que j'ai fait la course dans ma tête.
Alors peut-on définir un cercle imaginaire et avoir des courses réellles ?

Réponses

  • Ah oui, là, ça commence très fort !
  • Probablement le zozo dont le fil a été fermé sur un autre forum.
    Autant fermer tout de suite, rien à voir avec les maths.
  • Pourquoi rien n'avoir avec les mathématiques ma question est purement mathématique si non dite moi d'où viens le i complexe.
    Si i on a fait exister en math rien n'empêche que une cercle imaginaire existe.

    Surtout que en vois tous le temps dans notre tête cette cercle et aussi les phénomènes non expliqué dans les champs de culture et ovni sont sous forme cyclique .
  • Et la médaille tu trolle est attribuée à...
  • Soit ABCD un carré ma cercle imaginaire et le problème de quadrature du cercle.

    Cette cercle ne peux exister comme le i.
    Alors pourquoi pas le nomer cercle imaginaire.
    Et l'utiliser pour résoudre des problèmes complexes comme les nombres complexe.

    Si non en peux définir autres cercles imaginaires comme la cercle dans le jeu ou il faut faire un carré et une croix et une cercle sans déplacer le stylo et c'est impossible à moin de plier la page.
  • Bon, tu peux arrêter de troller .. on t'a reconnu extrazlove. Ce n'est pas un site de baratin sans signification ici, mais un site sérieux.
    Sors de ce terrain de la coupe du monde de foot, toi qui ne connais même pas les règles de base. va jouer au cerceau ailleurs !
  • gerard0
    Ferme ta gueule l'IA.
    Tu ne peux même pas écrire un D majuscule.
    Alors c'est toi qui n'a pas ta place ici.
    Reviens quand tu aura appris à écrire un D comme les humains.

    [Inutile de recopier le dernier message. AD]
    [Comme tu ne peux même pas rester polie, fermons cette discussion. AD]
Cette discussion a été fermée.