Faire système

Question : Définir un espace où peuvent "faire système" des objets communicant de différentes tailles – où les éléments peuvent s'agréger, par exemple - .
Les agrégats peuvent dépendre de buts passant par la communication après la perception du même besoin par les éléments ainsi sélectionnés en parties qui s'agrègent.

Le but dont IL dépend (la part d'être en cet agrégat), étant la croissance ad hoc, par accrétion, de l' agrégat.
Et ceci, en fonction de la mémoire et de ses phénomènes, et qui y prépare.
Car c'est une étape de la perception ad hoc du but qui introduit au problème, à la question de la : Notation de la Notion.
Note : Notation signifie ici "prise de note", la note étant tout type de résidu d'une activité a priori quelconque qui laisse des traces.

Réponses

  • . . . . mais comment profiter au mieux de cette latitude ?

    Ex.: Si on suppose chacun de ces entiers relié à, ou codant, un état, il peut être utile, pour le système émulateur de passer "rapidement"
    de l' un à l'autre. De plus, suivre cette évolution dans le temps impose, en brutal, de stocker en mémoire tous ces "gros mots". Cependant les idéogrammes nous apprennent la possibilité d' utiliser de grandes bases et des propriétés géométriques.


    Je crois donc que l' on ne peut pas faire l' économie des questions et problèmes d' adressage, en un sens fondamental.

    Mais ce peut en valoir la peine, car l' Univers lui-même, rapporté au nombre de cubes d' arrête la distance de Planck est loin d' atteindre cette quantité.
  • Un modérateur pourrait-il stopper ce flot verbeux incohérent ? on dirait du Jean-Yves Tallet...

    Mel.
Cette discussion a été fermée.