Coronavirus ; traitement et remède

Bonjour

Pour mes propres soucis comme tous le monde, je dois contribuer.

Lors d’une intervention sur le coronavirus, Mr Trump a déclaré que ce virus ne peut pas vivre au-dessus de 22° C et vit moins de 24 heures dans l’air et avec l’arrivée du mois d’avril l’épidémie disparait. Et lorsqu’ un personnage de la valeur d’un président du pays le plus développé au monde déclare une chose c’est qu’il la déclare après avoir consulté les meilleurs experts dans ce monde.
Je ne suis pas médecin ni même initiée en médecine, mais selon des données je peux formuler une idée. C’est que ce virus trouve la vitalité lorsqu’il fait froid. Bien que la température du corps humain dépasse de 15° la température déclarée par Trump, le virus reste actif et reçoit la vitalité nécessaire d’endommager les vies de ses victimes. Il se peut que l’organisme de ce virus reçoive la fraicheur appropriée à travers une bouffée d’air fraiche que respire le malade, ou à travers une gorgée d’eau douce que boit le patient, ou par une bouchée d’aliment que mange le contaminé, ou même du sérum qu’on injecte dans les veines du malade et cette petite dose de fraicheur que reçoit le virus dans un corps de 39°C, lui permet de survivre en attendant la prochaine dose de fraicheur. C’est un peu comme ces russes qui prennent une forte dose de vodka avant de plonger dans une eau glacée. Le virus meurt dans moins de 24 h dans l’air par manque de nutrition.
De mon point de vue il faut ce qui suit. Privé le virus de la fraicheur qui lui donne la vitalité et ce par
- La température de l’air que respire le malade doit être supérieur à 22°C
- L’eau que boit le malade doit etre entre le tiède et le chaud.
- Pas de repas froid. Des soupes chaudes
- Envelopper le tronc du malade par un bandage qui produit de la chaleur tel l’emplâtre américain.
- Par le poivre, inciter le malade à éternuer et ou tousser pour faire sortir de ses poumons le maximum de virus
- Garder ce rythme entre trois et sept jours.
Il reste Est-ce le malade supporte de telles conditions

Réponses

  • Bon on est loin des mathématiques !
    Cette discussion trouvera sa place sur des forums plus adaptés.
    AD
Cette discussion a été fermée.