Nombres premiers

Que cela vous déplaise ou non, j'ai la structure non imaginaire des nombres premiers. Sur ce forum il y a des gens qui ont une haute opinion d'eux-mêmes. Et ils se font un plaisir à rabaisser les novices, ceux qui essaient de comprendre où d'apprendre.

Je remercie les personnes qui m'ont toujours répondu avec respect. Les autres(profs suffisants) je plains leurs élèves.

La question est de savoir comment sont organisés les nombres entiers et non pas comment sont organisés les nombres premiers ? Et vous trouverez la réponse. Pas simple pour des personnes formatées...
La question est de savoir , à quoi servent les nombres premiers ? Chercher le cercueil des nombres sous forme d'équation est comme vouloir galoper sur un cheval sans selle.

J'ai trouvé, l'organisation des nombres et je peux vous dire formellement (imprimer mon message pour rappel) que les nombres premiers ne sont pas sur un plan avec une abscisse et une ordonnée. Erreur fondamentale de l'étude des nombres premiers. Les escaliers ne sont ni plus ni moins qu'une opération simplifiée. Réfléchir différemment, n'est-ce pas là votre devoir de transmettre ? Vous les profs.
La structure des nombres est unique et sans aucune autre possibilité. Il existe une seule et unique solution d'organiser les nombres et je puis vous dire qu'elle ne saute aux yeux même avertis...

A très bientôt messieurs les professeurs.
Je ne crois pas qu'il y a des chercheurs sur ce forum ou si le contraire ils devraient être un peu plus humbles et écouter les personnes, même les gamins...
À très bientôt.

Réponses

  • Chauriennnnnn !!! où es-tuuuuu ????
  • à Castelnaudary
  • ah oui ? il est en vacances à Castelnaudary ? Hummm et c'est pour ça que tu en profites...

    Tu a réson daifoulon nou (:P)
  • Bonjour,

    Sur un forum, on peut répondre.
    Mais là, quel est l’attendu d’un tel message ?

    Faut-il dire « merci » ou changer les deux dernières lettres ?

    Si ce message t’a fait du bien, alors tu as très bien fait de le poster.

    Cordialement

    Dom
  • Non j'y habite beta
  • C'est vrai, je reconnais. Mais ça m'a fait du bien. Pour les deux dernières lettres je vous encourage à suivre vos intuitions cartésiennes.

    Pour une fois que je puis m'exprimer sans être collé.... J'en profite.
  • Imagin a écrit:
    Non j'y habite beta

    mais je parlais de Chauriennn :-(
  • J'ai relu rapidement les fils que tu as créés, et je trouve au contraire que les participants t'ont accordé beaucoup de temps et ont été très patients avec toi, compte tenu en particulier du fait que tes questions et réponses ne sont vraiment pas claires la plupart tu temps -- ce que tu reconnais volontiers.
    Après je bloque.
  • Désolé;
  • Bonsoir

    Il semblerait, si je ne me trompe, que quelques personnes ignorent que chaurien est le gentilé de Castelnaudary.

    Cordialement,
    Rescassol
  • C'est sympa d'utiliser le pluriel Rescassol, pour que je me sente moins seul...
  • Bonjour,

    Il existe même (ou existait) une marque de $\dfrac{é}{k}$ nommée "la belle chaurienne".

    Cordialement,

    Rescassol
  • Pas une once de maths ici, je ferme.
Cette discussion a été fermée.