Nouveaux invariants de Seiberg-Witten

Bonjour,
j'ai récemment mis au point de nouvelles équations de Seiberg-Witten qui dépendent d'un champ de vecteurs au lieu d'une connexion. Il faudrait faire des exemples de calcul. Les invariants de Seiberg-Witten devraient apparaître car on devrait avoir de "bons" espaces de modules vu que cette théorie est abélienne semble-t-il.
Merci pour vos encouragements,
Apollonius
PS: vous trouverez en pièce jointe la définition des équations et l'action du groupe de jauge.

Réponses

  • On ne peut pas dire que les gens soient très encourageants sur ce site.
  • L'espace de module de quoi ?
  • Ben pourquoi tu nous montres ça à nous au lieu de le montrer à des spécialistes ? Les invariants de Seiberg-Witten, c'est quand même un truc d'initié !
  • J'ai envoyé des fichiers à des spécialistes à l'X, mais ils ne veulent pas me soutenir. Il faut dire que je ne suis plus depuis longtemps dans le système de la recherche française en mathématiques... Alors, je mets mes travaux sur internet (sur vixra.org par exemple: http://vixra.org/author/antoine_balan).
  • Je dirais surtout que tes textes sont trop concis pour apporter ce que les anglophones appellent proof of concept. Tu prends une théorie sophistiquée, tu modifies les règles et tu donnes une définition de choses dont on ne comprend pas si/à quoi elles peuvent servir. Difficile de convaincre.
  • C'est surtout que les papiers sont vides.
    Donner des définitions et écrire des choses triviales dessus, c'est cool, mais ca sert à rien.
    Où sont les maths? Où sont les résultats intéressants et non triviaux?
    Tu n'arriveras jamais à attirer l'attention d'un quelconque matheux de cette façon.
  • Salut

    Appolonius, je n'ai qu'à t'encourager et te dire, ne suis pas les détracteurs malgré qu'ils sont nombreux. À chaque début de carrière il faut, avant de penser à produire et penser à être créatif et assouvir sa passion, il faut aussi penser à être entouré de bonnes personnes malgré leur rareté qui sont présents pour toi pour te soutenir et te transmettre une énergie positive qui conditionnent merveilleusement ton esprit. Si tu n'as pas les moyens matériels et moral, ne baisse pas les bras. Suis ton cœur et persévère pour te trouver une place dans le monde scientifique, il n'y a que le début qui est difficile, plus tu progresses en route plus ça devient léger et proche du point d'arrivée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.