Devoir maison 6e

Bonjour dans le document ci-joint, pouvez-vous me faire l'exercice n°3 s'il vous plaît ? C'est pour demain....X:-( Pourriez-vous aussi m'expliquer comment faire l'exercice n°2 :-S je ne comprends rien. Merci de m'aider et si vous n'aurez aurez vu ce message que trop tard .... Tant pis !

SamsungS9 , Merci

Réponses

  • Bonjour,

    La demande "pouvez vous me faire l'exercice n°3 s'il vous plaît ?" est évidemment pour faire rire tout le site, non ?

    Bon, pour la figure à reproduire, il suffit de trouver le centre des cercles, c'est à dire l'endroit où le compas doit être planté pour pouvoir tracer les quarts de cercle.

    Quant au reste, je préfère te laisser chercher.
  • Bonjour SamsungS9,

    je t'invite à jeter un œil à la charte du forum dans laquelle tu verras :
    charte a écrit:
    (!) Ne demandez pas à d'autres de faire des devoirs que vous n'avez pas le courage de faire vous-même. Par contre, si vous avez cherché sans succès et que vous exposez ce que vous avez tenté et les résultats déjà obtenus, il se trouvera sûrement quelqu'un pour donner un coup de pouce ou une piste...

    En résumé : la prochaine fois, dis-nous ce que tu as fait, fais-nous part de tes essais, de tes recherches, dis-nous ce qui te bloque, ... Alors, tu trouveras de l'aide.
  • Surtout qu'il n'y a pas d'exercice 3 dans l'énoncé...:-S

    Ce sont les énigmes de nénuphar (ou nénufar) qui posent problème ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.