ibougueye écrivait:
----------------------------
> Bonjour L G
> Il existe une infinité de valeurs de n telles que
> (n+1) ! + 1 = 0 (modulo (n+2)) ; ceci n'est pas une supposition.
Bien sur, et je ne dit pas le contraire.
mais (n+1) ! + 1 / (n+2)) peux tu me dire et en le démontrant que (n+2) peut prendre une infinité de fois le produit de deux premiers p
1et p
2 avec 2 d'écart....?
et non pas:( la boite du chat de Schröndinger)
car cette triple égalité me fait penser vraiment à cette boite:
première égalité: (n+2)(n+4)= le chat
est vivant, deuxième égalité soit z = le chat est mort
troisième égalité, (n+2) le chat est soit mort soit vivant...
alors je te demande :
est ce que (n+2) est bien le chat vivant et, qu'il y en a une infinité...?
je suppose que tu as du penser à cette possibilité: qu'elle peut être la nature de ((n+2) ou si tu préfères qu'elle forme peut il prendre.
["on peut même dire, que si il existe une infinité de triplet de premiers, p1,p2, p3 ayant 14 et 16 d'écart entre eux exemple, 7.23.37 , alors il existe une infinité de triplets de premiers p1,p2, p3 ayant 2 et 28 d'écart. ex: 11.13.41 donc de Pj.
le contraire laisse supposer que la densité de nombre premiers dans des suites arithmétiques bien défini, n'est pas la même....."]
Code LaTeX
ibougueye écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour L G
> Il existe une infinité de valeurs de n telles que
> (n+1) ! + 1 = 0 (modulo (n+2)) ; ceci n'est pas une supposition.
Bien sur, et je ne dit pas le contraire.
mais (n+1) ! + 1 / (n+2)) peux tu me dire et en le démontrant que (n+2) peut prendre une infinité de fois le produit de deux premiers p1et p2 avec 2 d'écart....?
et non pas:( la boite du chat de Schröndinger)
car cette triple égalité me fait penser vraiment à cette boite:
première égalité: (n+2)(n+4)= le chat est vivant, deuxième égalité soit z = le chat est mort
troisième égalité, (n+2) le chat est soit mort soit vivant...
alors je te demande :
est ce que (n+2) est bien le chat vivant et, qu'il y en a une infinité...?
je suppose que tu as du penser à cette possibilité: qu'elle peut être la nature de ((n+2) ou si tu préfères qu'elle forme peut il prendre.
["on peut même dire, que si il existe une infinité de triplet de premiers, p1,p2, p3 ayant 14 et 16 d'écart entre eux exemple, 7.23.37 , alors il existe une infinité de triplets de premiers p1,p2, p3 ayant 2 et 28 d'écart. ex: 11.13.41 donc de Pj.
le contraire laisse supposer que la densité de nombre premiers dans des suites arithmétiques bien défini, n'est pas la même....."]