couplage leçon agrégation interne

2»

Réponses

  • Le développement tient sur un panneau ? ça me parait petit non ? Faut pas tout écrire alors ?
  • Il faut essayer de rédiger du mieux possible. Mais il ne faut pas oublier que c'est un oral. Moi, ça tenait tout juste sur deux panneaux !
  • On a le droit d'écrire très petit petit. On peut passer certaines définitions en écrivant que leur "titre" (Ex : Définition d'une famille libre, Définition d'une famille liée, Définition d'une famille génératrice).
    Je crois qu'il ne faut pas effacer.
    Parfois le candidat demande s'il peut effacer. Le jury n'est pas censé communiquer avec le candidat pendant l'exposé donc s'il est rigoureux (snif) il est en droit de ne pas répondre du tout (mais dans tous les oraux que j'ai vus, c'est arrivé -quand même- qu'une seule fois). Le pire est s'il repon "non" et qu'il n'y a déjà plus de place (jamais vu et jamais entendu dire).
  • Ne rêvez pas, ce n'est pas la Ministre elle-même qui signe les listes, c'est un obscur (sous-)chef de bureau qui a la délégation de signature...
  • @brubrub, ne viens-tu pas de détruire un fantasme :-(;-)
  • Sinon, les PC ont fini lundi et leurs résultats sont apparus ce matin...
  • Les LM ont terminé dimanche et ont eu leurs résultats lundi matin.

    Je viens d'apercevoir le CAPES CAER d'anglais. J'attendais avec impatience le CAPES Interne d'Anglais et hop ! le CAPES CAER a disparu !!
  • Ouf, on a retrouvé les CAPES Internet et CAER d'anglais à 15h.
  • soleil_vert écrivait : http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?6,1255039,1260881#msg-1260881
    [Inutile de recopier un message présent sur le forum. Un lien suffit. AD]

    Je ne vois pas "signature des résultats de l'agreg de maths" !!!
  • si on promet des caramels mous les résultats s'affichent plus tôt?
  • cela devient très long l'attente des résultats
  • Les résultats sont publiés officiellement lundi 2 mai.
  • les dates sont fluctuantes car les epreuves devaient de terminer le 27 et elles ont finis le mardi 26 à 13h
  • bon ben on est bien parti pour la date officielle.....

    Pffffffff
  • Il est d'usage qu'en Mathématiques les résultats sortent avant la date donnée.
    J'ai en mémoire très peu d'exceptions sur les dernières années.

    Demain, c'est vendredi et mon petit doigt me dit qu'il se pourrait que...

    En patientant, préparer la liste des bêtes noires du programme (les leçons etc) pour l'an prochain, au cas où...et s'y coller dès demain midi !
    Bon, je sors avant d'être lynché [small]mais ce n'est pas complètement idiot...[/small].

    Patience.
  • c'est sorti!
  • Yes !!! Je ne comprends pas du tout mes notes d'oral mais c'est bon quand même !!
  • Félicitations kioups
Cette discussion a été fermée.