ENS Ulm Sèvres 1981

Bonsoir ,
Je suis à la recherche du corrigé ENS ULM Sèvres 1981, je l'ai cherché partout sur internet sans trouver une trace.
Malheureusement notre CDI n'est pas abonné à la RMS, quelqu'un peut m'envoyer le corrigé ?

Merci.

Réponses

  • Voici l'énoncé :
  • Je me demande si c'est aussi introuvable dans la RMS ?
  • A la BNF il y a les RMS, rayon mathématiques.
  • Bonsoir etanche , malheureusement j'ai cherché partout , notre CDI n'est pas abonné dans la RMS ,
  • La meilleur moyen de progresser est d ' écrire toi même la correction
    de ce problème. Et non pas de regarder le corrigé.
    Le jour des écrits , tu devras résoudre les questions pour être admissible.
    Post ce que tu as trouvé , indique là où tu rencontres des difficultés.
  • J'ai fait le sujet , il me reste juste à corriger .. je peux découvrir de nouvelles méthodes ... je sais pas si je peux taper tout ce que j'ai écrit
  • Post ce que tu as trouvé , en pdf ou scan , prends en photos
    ta soluce.
  • J'aimerais bien partager ma solution mais ce sera pas rapide , merci de me comprendre
  • ça m'a pris beaucoup de temps ce travail , j'espère que vous seriez compréhensif ,
  • Personne ne peut me rendre ce service ?:-S
  • Franchement, depuis le temps, tu aurais eu le temps de tout taper proprement ici pour avoir des avis plus qu'avisés.
  • Excusez moi d'avoir une opinion différente de la votre Monsieur , mais je pense qu'avoir un corrigé détaillé sera plus bénéfique parcequ'il y a beaucoup de questions , j'attends toujours quelqu'un qui pourra m'envoyer le corrigé , ça fait pas longtemps que je me suis inscrit sur ce forum et jusqu'à maintenant je le dis sans abuser , en classe on ne nous prépare pas au concours Ulm par contre ce forum m'aide beaucoup pour ma préparation , c'est pour ça je tiens à remercier tous les membres pour leur aide :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.