Bac C Madagascar

Réponses

  • Une fois de plus, nos anciennes colonies nous montrent l'exemple à suivre......
    Ces pays n'ont pas oublié que le système éducatif français fut jadis l'un des meilleurs au monde.
    Quand on voit ce que l'enseignement des mathématiques est devenu en France, il y a de quoi pleurer.

    Ni algorithmique, ni intervalles de fluctuation ou de confiance bidons, ni loi normale dans ces sujets....
    Quels ringards ces malgaches !!!!
    Liberté, égalité, choucroute.
  • Ni algorithmique, ni intervalles de fluctuation ou de confiance bidons, ni loi normale dans ces sujets....
    Quels ringards ces malgaches !!!!

    Ils ont internet, qui te dit qu'ils ne vont pas en mettre un jour après s'être inspiré du site suisse (ce qui serait cocasse).
  • Dans ce cas à mon avis, ils mettront plutôt de l'algèbre linéaire dans leur bac....
    Ce sont plutôt les charlatans qui dirigent l'EDNAT qui feraient mieux d'aller sur internet et s'inspirer des programmes en vigueur dans les anciennes colonies (Madagascar, Sénégal, Maroc....).
    La salut de la France passe par l'Afrique. D'ailleurs tout le monde sait bien que lorsque les étudiants Africains arrivent en France, leur niveau de maths et de français est bien meilleur que celui des étudiants français........qui n'ont rien appris ou presque durant leur scolarité au lycée.
    Liberté, égalité, choucroute.
  • Ramon Mercader a écrit:
    , ni intervalles de fluctuation ou de confiance bidons, ni loi normale dans ces sujets

    Probablement que Madagascar n'est pas une république sondagière, où le sondage donne le vote avant que les gens aient voté. B-)-
    En France, le sondage est omniprésent et il faudrait que les gens ignorent tout de ce qu'est un sondage et des outils mathématiques mis en oeuvre pour les produire?
  • Les smiley sont aux messages de FDP ce que les rires enregistrés sont aux mauvais sitcoms.
    Liberté, égalité, choucroute.
  • La communication entre les individus, quand ils se font face physiquement, n'est pas que verbale.
    Un message dans un forum ne permet pas cette communication non verbale. Les smileys, dans une certaine mesure, restituent cette communication non verbale. B-)-



    PS:
    J'utilise les smileys qui sont mis à disposition par le forum. Je suis non fumeur mais ce smiley me semble traduire quelque chose malgré tout (la fumée de cette cigarette virtuelle ne cause pas de préjudice à l'environnement et aux êtres vivants)

    PS2:
    La froideur du texte fait que trop souvent les gens s'expriment d'une façon qu'ils n'utiliseraient pas si leur interlocuteur était face à eux. Ils en oublient qu'ils communiquent sur un forum avec des vrais gens et pas avec des petits robots sans émotion.
  • Bonjour,

    beau travail Etanche. Je mettrais ceux d'avant 1999 dans mes sujets de bacs.
    Si tu disposes de ceux d'avant 1999 je suis preneur.

    J'en profite pour souhaiter une bonne année 2017 à toutes et tous.

    Cordialement.

    Jean-éric
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.