correction Bac C Tel Aviv 1976

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une correction duBac C de 1976 de Tel Aviv dont voici l'énoncé.

http://www.apmep.fr/IMG/pdf/TelAvivCjuin1976.pdf

Seul le problème m'intéresse mais si vous avez le reste pourquoi pas pour un autre usager.

Merci beaucoup.

Réponses

  • que fait ce truc dans la partie géométrie ???

    la partie $A$ porte sur la convolution de Dirichlet (c'est le fil rouge) ... dans A.2., $(,U,+-,T)$ ne veut rien dire : qui est $U$ ??? (alors qu'on a joué tout du long avec $\mathscr{U}$) ... de même : dans C.3., la question est incompréhensible car indéchiffrable ...
  • Comme si les dernières questions étaient mal "compilées" (si c'est comme ça qu'on dit) ou utilisaient d'autres polices.
  • Pas une once d'analyse (pas d'étude de fonctions, d'équations différentielles,de calcul intégral, de calcul de limites,...,nada !)
    et c'était en 1976. :-D

    Sujet sympa, indépendamment de mes réserves sur le champ disciplinaire balayé par ce sujet de bac.
  • On peut trouver une correction de ce sujet sur le site "gjmaths" dans la page "écrit du capes"
  • Quand on compare ce sujet avec le pitoyable sujet de 2016, ça fait mal.....
    Liberté, égalité, choucroute.
  • OUI et ils osent dire que l'excellence est leur objectif
    Le sujet de 2016 est le summun de la démagogie , espérons qu'il ne sera pas dépassé en 2017
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.