à vendre Cours+ Accès web Cned Capes

sbonjour à tous,

Je vends la formation complète pour le CAPES externe de Mathématique.
le pack comprend :

Analyse : Suites et séries numériques ; Suites séries de fonctions; Topologie des espaces normés ; Fonctions d’une variable réelle ; Intégration; Séries entières ; Equations différentielles


Probabilité et statistiques : Probabilités ; Statistique

Algèbre -géométrie : Nombres complexes ; Structures algébriques usuelles ; Arithmétique dans l'ensemble des entiers relatifs ; Eléments de théorie des graphes ;Polynômes ; ;Espace vectoriel de dimension finie ; Matrice ; Déterminant ; Réduction des endomorphismes et des matrices carrées ; Formes bilinéaires symétriques -géométrie euclidienne


Le système éducatif : Le système éducatif : acteurs, enjeux et politiques


Le pack comprend aussi mon accès vers l'espace inscrit cned et pouvoir envoyer les devoirs à la correction (j'ai jamais envoyé de devoir donc vous avez la totalité de tout les devoirs à envoyer pour la correction)

Première épreuve écrite : 4 devoirs à envoyer à la correction personnalisée , 4 corrigés-types des devoirs à envoyer à la correction personnalisée, 4 devoirs autocorrectifs
Deuxième épreuve écrite : 2 devoirs à envoyer à la correction personnalisée, 2 corrigés-types des devoirs à envoyer à la correction personnalisée , 2 devoirs autocorrectifs
Première épreuve orale : Guide méthodologique ( En ligne) ,2 devoirs à envoyer à la correction personnalisée , 2 corrigés-types des devoirs à envoyer à la correction
Deuxième épreuve orale : Guide méthodologique ( En ligne) ,2 devoirs à envoyer à la correction personnalisée , 2 corrigés-types des devoirs à envoyer à la correction


Le prix initial était de 590 euros; je le vends pour 340 euros frais de port inclus.

Cordialement,

Réponses

  • Bonjour,

    Attention à l'article 7 de ce document : http://www.cned.fr/media/702351/cgv2016_2017.pdf

    Cordialement.

    Faut-il "alerter un modérateur" ?
    Par par délation, mais pour protéger le site.
  • Puis je suis pas sur que ça soit d'un grand intérêt si c'est pour cette session.
    Le seul intérêt du CNED, c'est qu'ils corrigent tes productions et que tu peux retravailler les points flous , donc à 3 semaines de l'épreuve...
    Leurs supports pédagogiques, on trouve en ligne des poly gratuits d'excellente qualité qui sont meilleurs.
  • Justement c'est pour retravailler les points flous, si vous vous êtes préparé pour le concours de cette année ça sera un très bon exercice ...;-)

    En ce qui concerne la qualité des manuels, le cned reste une formation complète pour la préparation du concours
  • Bonjour

    Je vends des cours du CNED de la session 2017 pour le CAPES de MATH (nouveau programme)
    valeur CNED 590 €, je les laisse à 200 € (état neuf) jamais utilisés.

    Merci :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.