Vends cours CNED / CAPES Maths (vendus)

Bonjour
1 - Je vends des cours du CNED de 2015-2016 pour le CAPES de MATH (nouveau programme).
valeur CNED ~ 500 €, je les laisse à 150 € et donne avec le livre de Spec Terminale.

2 - A-t-on les stat pour le nombre de présents au concours CAPES de maths 2017 ou c'est trop tôt ?

Merci.

:-)

Réponses

  • Bonjour,

    Je suis intéressée par ton offre. Est-elle toujours d'actualité ?
  • oui, C'est toujours d'actualité.
  • Bonjour,

    Je suis également intéressée par les cours du Cned. Sont-ils toujours à la vente ? Comprennent-ils les devoirs et leurs corrigés ?
    Merci
  • Bonjour

    Désolé sont vendus.

    Cordialement.
  • Heu, ça peut se vendre d'occasion, un cours de CNED ?
    Algebraic symbols are used when you do not know what you are talking about.
            -- Schnoebelen, Philippe
  • Bonjour à tous,

    Heureux lauréat de cette session du CAPES externe à rebondissement, je vends également les fascicules du CNED qui étaient de la session 2016. Après vérification, il s'agit exactement du même programme à condition de choisir l'option Mathématiques

    Cela comprend des fascicules de cours (polycopiés), des fascicules complémentaires avec exercices (mis dans classeur n°1), des devoirs corrigés pour les épreuves écrites et orales (classeur n°2) ainsi qu'une aide à la méthodologie, un planning de travail, ...

    Je fournis également une clé USB intégrant l'ensemble de tous les documents en PDF.

    Voici le détail ci-dessous :

    Analyse :

    - 7 fascicules de cours :
    Suites et séries numériques, Suites et séries de fonctions, Topologie des espaces normés, Fonctions d'une variable réelle, Intégration, Séries entières et Équations différentielles.

    - 9 fascicules complémentaires :
    Remise à niveau (Analyse résume cours 1 et Analyse résume cours 2), Suites séries numériques TD, Fonctions variable réelle TD, Suites et séries de fonctions TD, Calcul intégral TD, Équations différentielles TD, Espaces vectoriels normés calcul différentiel TD et Espaces vectoriels normés.

    Probabilités / Statistique : 2 fascicules de cours + 2 fascicules complémentaires.

    Algèbre / Géométrie :

    - 10 fascicules de cours :
    Nombres complexes, Structures algébriques usuelles, Arithmétique dans l'ensemble des entiers relatifs, Polynômes, Espace vectoriel de dimension finie, Matrice, Déterminant, Réduction des endomorphismes, Formes bilinéaires symétriques- Géométrie euclidienne et Éléments de théorie des graphes.

    - 11 fascicules complémentaires :
    Structures algébriques de base, Structures algébriques nombres complexes espaces vectoriels, Structures algébriques les matrices, Algèbre élémentaire, Arithmétique, Algèbre linéaire, Espaces euclidiens, Espaces affines, Résume structures algébriques 1, Résume structures algébriques 2 et Résume arithmétique.

    Le système éducatif : acteurs, enjeux et politiques.

    Épreuve Admissibilité :
    12 devoirs et leurs corrigés :
    Algèbre générale et linéaire, Analyse, Groupe additif (espace vectoriel), Approximation des fonctions continues, Déterminant, Probabilités, Statistiques, Équations différentielles et Calcul différentiel, Géométrie, Série numérique, Endomorphisme, polynômes et Fonctions.

    Pour l'épreuve orale :
    Épreuve mise en situation professionnelle : méthodologie et documents pédagogiques, 3 devoirs corrigés + 2 devoirs non corrigés.
    Épreuve sur dossier : méthodologie et documents pédagogiques, 3 devoirs corrigés + 2 devoirs non corrigés.

    Vente à 290€ (prévoir 10€ de frais de port en cas d'envoi) au lieu de 589€ sur le site du CNED. Je peux également envoyer des photos en mp si nécessaire.

    Quoiqu'il en soit, je vous souhaite bon courage, et aussi bonne chance au tirage, pour la session 2018 !

    Tom87
  • Bonjour,

    Est ce que l'offre est toujours disponible ?
  • Désormais, sont vendus
Cette discussion a été fermée.