Liste complémentaire 3è conc Caplp Maths-Sci

Bonjour à tous,

Alors je suis sur la liste complémentaire du CAPLP 3ème concours Maths-Physique-Chimie ; sachant qu'il y a 10 admis et on est 5 en liste complémentaire (je suis 4ème sur cette liste).

Il est très peu probable que 5 admis sur 10 se désistent, mais apparemment il y a une différence entre les recrutements sur liste complémentaire en remplacement d'un candidat inscrit sur liste principale et les recrutements sur liste complémentaire en cas de vacance d'emploi. Et pour le premier cas, il n'y a pas de lien entre l'interne, l'externe et le 3ème concours (une liste complémentaire d'un concours ne peut apparemment pas compenser les désistements des autres concours de la discipline), mais dans le deuxième cas, ils prennent dans les listes complémentaires des 3 concours (externe, interne, 3ème concours).

http://13.snuipp.fr/spip.php?article1469

A quoi correspondent les vacances d'emploi ? Est-ce que ça arrive souvent,...?

D'après vous, ai-je mes chances ou dois-je me préparer à repasser le concours l'année prochaine ?

Cdt,

Anthony

Réponses

  • Bonsoir à tous,

    Pour information, je viens de me connecter sur le site SIAL et je suis admis et affecté dans mon académie de résidence (Toulouse).

    Cdt,
    Anthony
  • Félicitations Anthony !
  • Merci Mikemike :)

    Je me demandais si ça pouvait intéresser quelqu'un ; je n'ai eu aucune réponse à mon 1er message... :(
    Peut-être que personne ne savait, tout simplement ?
  • Mes félicitations, Anthony! Tu vois, il faut toujours espérer dans la vie et je suis très content pour toi!
  • Merci Unzero
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.