Résultats Capes externe

Bonjour,
de mon temps, le jury mettait en ligne les résultats sur son site en avant-première. Je vois que ce n'est plus le cas.
Les résultats tomberont-ils bien demain, ou comme souvent les années précédentes il y a-t-il une chance de les voir tomber ce soir ?

Willouuu.
«134567

Réponses

  • oui, j'ai hâte de savoir que je suis nul. 1 jour à l'avance. comme dans le temps
  • Dans mon cas ça serait de savoir si le pti frère est nul. Mais ça serait de famille, rien d'inquiétant.
  • Les résultats tomberont le jour indiqué. Les pronostics se font sur l'heure de publication.

    Il y a deux ans, ils ont été publiés plus tôt que la date indiquée sur publinet, mais les candidats avaient été prévenus de la nouvelle date pendant les oraux.
  • Je connais quelqu'un qui passe encore demain matin. Le temps que le jury se réunisse et que les résultats soient validés par le ministère, nous devrions avoir les résultats demain (mercredi) vers 18h.
  • Ah là c'est sûr que c'est mort pour ce soir alors. J'avais lu sur le site du jury que les oraux se passaient jusqu'au 4.
    Allez on laisse le champagne au frais en attendant.
  • Sur le site publinet ils indiquent que les oraux sont jusqu'au 5, donc j'imagine qu'il y a encore des oraux 2 demain matin. Réunion après le repas de midi, résultats pas avant 16h a priori... bon ceci dit toujours sur publinet y a des séries pour lesquelles les résultats sont annoncés pour 1 jour avant la fin officielle des oraux ;)
  • Sur le site du jury il est bien noté que la fin des oraux était ce matin... Sur la site d'inscription des visiteurs il n'y a pas de créneaux pour demain...

    Toujours est-il que j'ai bien peur qu'on est pas les résultats avant demain..
  • Les oraux se sont terminés aujourd'hui :-)
    Sur Publinet certains résultats sont tombés entre 19h et 20h
    Il faudra attendre jusqu'à 20 heures. S'il n'y a rien... ce sera sûrement demain avant midi :-)
    Moi j'ai déjà rempli mon frigo et le pomar sera la première bouteille que j'ouvrirai;-)
  • Pomar ?

    Si tu confonds avec Pommard, je demande au jury de te radier des listes.
    1. Erreur dans l'étiquette.
    2. Du Pommard au frigo ???

    horresco referens

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • Al Cashi n'a jamais dit que c'était le Pommard qui était au frigo. Et par les températures actuelles (en tout cas dans le sud), rafraîchir le vin (même rouge) est une bonne idée :)o
  • Ahaha
    Un lapsus calami :-)
    Le clavier a reconnu Pomar (en lien avec le Portugal :-) ).

    Oh non le Pommard ne se met pas dans le frigo !
    Dans le frigo se trouvent d'autres bouteilles pour les amoureux de l'alcool frais ^^

    Le Jury comprendra que c'était un lapsus ^^ et fera montre de clémence envers leur futur collègue loool
  • Ah merci Rougemaire, futur collègue ;-)
  • C'est bon, tu es réintégré.

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • Merci e.v :-)
    Je suis ravi
  • Bon ça sera pour demain on dirait bien!
  • Une idée de l'heure des résultats ?
  • Ahhhlk c'est long lol
  • Il y a deux ans, c'était vers midi.

    L'année dernière en milieu d'après midi ...

    Keep calm and see ;)
  • Clairement ...
    Je trouve ca fou que l'on n"ai pas la moindre indication sur l'heure estimée
    Dur dur de nous faire passer la journée entière devant l'ordi a attendre
  • Sur le site du jury ils annoncent que les résultats du 3e concours sont disponibles mais on ne les trouve pas encore ...
  • c'est looooong
  • Vous pouvez revenir en fin d'aprèm'. Certains passent l'oral 2 ce matin, donc il n'y a aucune raison qu'on ait les résultats avant 14h et je penche plus pour du 17-18h.
  • Les résultats du 3 ème concours sont sur Publinet ça fait un bon moment :-)
  • Non les oraux se sont terminés hier d'après le site du jury qui est en general toujours a jour...
  • oui le 3eme concours a les résultats depuis le 16 juin
  • Je ne comprends pas comment C'est possible qu'il y ait des oraux ce matin alors qu'il n'est pas possible d'y assister (plateforme en ligne des visiteurs). Il est de plus mentionné sur le site de jury que les oraux se terminent le 04 Juillet .. ;)
  • Ils ont donc modifié ça récemment, je suppose. La date de fin concordait avec la date des résultats la dernière fois que j'ai regardé.
  • Sur publient cest marque fin des épreuves et résultats aujourd'hui.
    Mais sur le site du jury c'est marque que la fin était hier, ce qui me parait plus logique en vue des sessions des visiteur.
  • Avant hier j'ai entendu les organisateurs dire qu'il n'y avait que plus que 3 passages le lendemain matin donc je pense que ça c'est finit hier !
    Je parie pour 14h30 juste après la pause repas

    bon bah non ! qui est chaud pour se calculer les probas ? :-D
  • Il y aura un peu plus de postes pourvus que l'an dernier. Mais entre 60 et 100 :-)
    Il faudra s'attendre à au plus 1250 postes cette année. Sinon l'ouverture de la session informatique n'aura servi à rien.
    Information sortie des officines (à moins que le jury en rajoute d'autres ) .. peu importe mais l'essentiel c'est de l'avoir :)
  • ca ne sera pas 14 h ...
  • Ni 14h30 ;)
  • Résultats dispo !!!!
  • J'en suis punaise j'y croyais pas, ils notent larges... J'ai 11 de moyenne.
    Félicitations à tous les reçus.
    1066 sur 1440 postes.
    Barre d'admission à 50 points, un peu plus de 8/20
  • Hiiiii c'est bon ;-) dans la boîte 20 ème :-)
    Quitte à attendre pour l'agrégation :-)
  • Félicitations à tous les admis et courage aux non admis, pour l'année prochaine. Moi ce sera 2018, pour ma première tentative. :)

    Le rapport du jury sera disponible quand ?

    Sinon, une idée du nombre d'admis et la barre d'admission ?

    Édit: j'ai ma réponse pour l'admission merci ! C'est moi ou c'est plus faible encore que l'an dernier le nombre d'admis ?
  • La vache !!!
    20 écrit 1 et 19.98 écrit 2
    20 oral 1 et l'oral 2 ils m'ont massacré mon Dieu ......
  • Encore moins d'admis que l'an dernier en effet... mais j'en suis donc tout va bien :-)

    Que de stress aurait pu être évité si on avait connu nos notes aux écrits...

    Et félicitations à tous !
  • @al: pareil mais 2 points en-dessous :)
  • J'ai obtenu mon CAPES également. Je suis très surpris après mes oraux désastreux (selon moi). Je suis d'autant plus surpris d'être dans la première moitié des admis mais les écrits ont, semble-t-il, tout rattrapé (pourtant j'avais rien fait d'exceptionnel). J'aurais pu avoir 5 aux deux oraux et passer quand même x)

    Le seuil d'admission est, je crois, bien plus bas que l'année dernière et avec un taux d'admission encore plus faible.
  • 1137 admis en 2016. Pour info.
  • Reçu avec 50,17 points et 1053ème sur 1066 admis !
    Oral 1 : 1,80 / 20 (vous lisez bien...)
    Oral 2 : 15,24 / 20
    je vous laisse le calcul pour l'écrit...
    Comme quoi, avec des notes faibles à l'écrit, un oral 1 catastrophique (solides de l'espace et volumes), il est toujours possible d'espérer un petit miracle.
    je donne des cours depuis de très nombreuses années. J'aime ça.
    Tout espoir est permis à n'importe lequel d'entre vous.
  • @Rougemaire

    Je savais que tu étais un très bon mais vraiment !
    Le premier message que tu as posté sur le site concernant les épreuves écrites m'avait vachement interpellé ;-)
    Toutes mes félicitations ;-)
    Et grand merci à e.v pour sa contribution sur ce site ;-)
    Félicitations à tous ceux qui l'ont eu et courage aux autres , ne lâchez rien..
  • incroyable moi aussi c'est bon... Félicitations à tous...
    Cafep: admissibilité 16,82; admission 63,27 ..
  • Pololesmaths tu as eu combien aux écrits ?

    Ah ok tu nous laisses le soin de calculer. Tu dois tourner à 8 aux écrits alors.

    Félicitations pour ton admission :)
  • mettre ses notes pour connaître les notes minimales pourquoi pas, mais sincèrement, que certains aient l'humilité de ne pas mettre les leurs. On s'en fiche un peu en fait. On sait que les premiers ont des notes égales à 20.... Félicitations en tout cas à ceux qui l'ont obtenu et pour les autres, impossible n'est pas français !
  • Bravo à tous, je m'y colle l'année prochaine :)
    J'attend avec impatience les statistiques pour pouvoir comparer les résultats par options (informatique/maths)
  • Félicitations à tous les admis, y compris avec la mention ras-des-meules.

    Bravo à Al Cashi (merci pour le petit mot) et courage à son tire-bouchon.

    amicalement,

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • Bonjour,
    J'ai passé les écrits du CAPES de maths, j'ai été admissible, mais je ne suis pas allée aux oraux. Les résultats sont tombés, et ... j'apprends via le site Publinet que je suis reçue avec des notes à des oraux que je n'ai donc pas passés.
    Vous avez une idée de comment et qui contacter pour leur dire qu'il y a un problème, que je me retrouve sûrement avec les notes de quelqu'un d'autre et que cette personne doit être très malheureuse en ce moment???
  • @MonsieurX
    Merci de tes félicitations
    Oui, c'est ça : ~ 8 aux écrits
    Je n'en suis pas fier mais, je n'avais pas pu réviser, ni faire de devoir, en raison d'une situation professionnelle très compliquée : je m'étais inscrit pour répondre à l'exigence de l'académie de Bordeaux
    Comme quoi tout est possible
    Ce, par contre, dont je suis fier, est l'oral2. J'ai eu l'impression de montrer un minimum ce que j'aimais faire et ce que j'aimais, tout court, enseigner.
    Pour ce qui est des écrits, mes CPGE étaient un peu loin...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.