Groupe de travail CAPES 2018 — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Groupe de travail CAPES 2018

Bonsoir,

Pour ceux que ça intéresse, nous sommes un petit groupe d'entraide sur Facebook à la préparation du CAPES 2018 (partage de ressources, entraide, motivation, ...), le tout dans la convivialité et la bonne intelligence ;-)

Le groupe est secret (seul les membres du groupe peuvent voir que vous êtes dans le groupe et ce que vous y publiez).

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP avec votre adresse avec laquelle vous vous connectez à FB, je vous ajouterai. Plus nous sommes nombreux, plus les échanges sont riches (tu)

Réponses

  • Bonjour,
    Je suis interessé mais pas moyen de vous envoyer un MP!
  • Sisi, j'ai bien reçu ton MP et je t'ai envoyé une invitation ;-)
  • Bonsoir, très bonne idée ce groupe de travail, je vous ai envoyé un message privé avec mon adresse.
    Au plaisir d'échanger avec les membres du groupe.
  • bonjour,
    je vous ai envoyé mon adresse facebook en MP.
  • Bonjour, je vous ai envoyé un message privé.
    Au plaisir
  • Je n'ai toujours pas reçu la demande, est ce normal ?
  • Bonjour,

    Je me lance de même dans la préparation du CAPES 2018 en candidat libre (à côté d'un job à temps plein).

    Je suis sur Lyon et je cherche des personnes dans la région pour avoir des moments de travail en groupe. Si vous êtes intéressé, faites-moi signe !

    A+
    Rémi
  • Bonjour Kihya,

    Je suis nouveau sur le site et je suis également intéressé pour rejoindre le groupe de travail CAPES 2018.

    Je t'envoie un MP dans la foulée.
  • Bonjour,

    Bonne idée, MP envoyé !

    A+
    Nicolas
  • Pour ceux qui ne reçoivent pas les invitations, vérifiez vos spams sur votre boite mail ;-)
  • Bonjour,
    Je serai intéressée pour faire partie du groupe. Je vais essayer de me présenter au CAPES 2018, mais je commence à peine les révisions.
    Merci!
    Gabrielle
  • Bonjour Kiya et bonjour à tous,
    je me suis inscrite au capes 2018 et je serais ravie de rejoindre le groupe de travail pour échanger et se motiver mutuellement.
    j'envoie mon adresse en MP.
    merci d'avance.
    Naélla
  • Bonjour,
    je me suis inscrit au capes - 3ieme concours pour 2018. Je veux bien rejoindre votre groupe. Je vous envoie un message avec mon adresse FB.

    Bon courage à tous
  • Bonjour,
    Je suis inscrite au capes 2018 et je veux bien rejoindre le groupe pour des échanges. Envoyez-moi le lien FB pour vous rejoindre.
    Merci
    Rma
  • Bonjour,

    Je suis également interessée pour participer a ce groupe de travail. Je me suis inscrite au 3 ieme concours 2018.
    j'ai quitté la fac il y a 20 ans avec une licence de math. Dur dur de s'y remettre ... c'est parfois décourageant quand je vois tout ce qu'il y a a revoir :-(
  • Bonjour,
    Je viens de vous envoyer un message privé espérant que vous le recevrez et merci pour l'initiative de ce groupe. J'aurai effectivement besoin de conseil pour organiser des révisions.
  • Bonjour,

    je me suis inscrite au CAPES 2018 et j'aimerai avec plaisir rejoindre votre groupe de préparation svp.

    Je suis une jeune maman en reconversion professionnelle, après 15 années dans le privée.

    Merci d'avance.
  • Bonjour,

    oui je serai très intéressée par le groupe.

    Je prépare le CAPES 2018 toute seule depuis le mois de Janvier et j'aimerai pouvoir échanger avec d'autres CAPESIENS.

    S'il y'en a sur Strasbourg, j'en serai ravie.

    Merci d'avance.
  • Bonjour,

    Comme certains ici, intéressé également pour intégrer le groupe.
    Je suis en reconversion professionnel après plus de 15 ans passés dans l'industrie et tente le challenge CAPES 2018 avec une prépa... très courte démarrée il y a à peine 1 mois.

    Merci
    Renaud
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!