Paperasse à renvoyer (agrégation externe)

Bonjour,

Je suis admis à l'agrégation externe de math. On avait jusqu'au 12/07 pour faire nos voeux d'affectation. J'ai téléphoné le rectorat la semaine du 10/07 pour savoir quand est-ce-que les affectations seraient connues. La dame du téléphone m'avait alors dit qu'elle pouvait déjà nous le faire savoir par téléphone (officieusement, donc) et qu'ils étaient sur le point de nous envoyer de la paperasse qu'il nous faudrait renvoyer (à qui de droit) avant le 28/08.

Je n'ai toujours rien reçu. Les autres admis de l'académie, eux, l'ont déjà reçu, leur paperasse. Qui dois-je aller enquiquiner pour savoir ce qu'il a bien pu advenir de ma paperasse ? à quel point est-ce grave ?

Cimer d'avance.

--
Ayoub

Réponses

  • Non mais sérieusement, je peux faire quoi ? le rectorat est fermé désormais et le bahut pas encore ouvert. Je risque des ennuis à la rentrée si cette paperasse n'est pas renvoyée dans les temps ou est-ce-qu'il y a moyen de s'arranger ?
  • Es-tu si sûr que le rectorat est fermé ? Pour le Capes dans mon académie on nous demande de renvoyer des documents avant le 16 août. Et normalement si tu as jusqu'au 28 août, tu pourras toujours le faire ce jour-là (jour de la pré-rentrée).
  • D'après le compte twitter de l'académie, oui, le rectorat est fermé jusqu'au 16/08.
  • Ne pas négliger la paperasse c 'est important pour la carrière.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.