Agreg: sujets du CNED 2017 corrigés gratuits

Bonjour,
Je me suis inscrit à l'agrégation interne de Maths, mais 2 heureux évènements viennent contrarier mes plans...
Je n'aurai absolument pas le temps de travailler le concours cette année.

Pour que ce ne soit pas perdu pour tout le monde, je propose de faire une mailing liste pour ceux qui sont intéressés :
1) j'envoie le sujet dès que je le reçois à tout ceux qui m'ont laissé leur mail en MP
2) le premier qui m'envoie son travail, je fais suivre sa copie au CNED et je lui renvoie sa copie corrigée
3) on recommence, je ne sais pas combien il y a de sujets, vraisemblablement 5 ou 6
Un ou deux mercis à la fin du concours suffiront !

MP pour les personnes sérieuses et bon courage !

PS: j'ai les cours et exercices aussi mais si vous avez de bons bouquins je ne pense pas que ce soit utile..

Réponses

  • Les sujets m'intéressent, histoire de voir le niveau "de référence" CNED, mais je ne vais pas mentir en disant que j'aurai le temps de les chercher et d'envoyer un corrigé. Donc partant pour m'inscrire sur la liste, si tu acceptes ce genre de requête.
    J'envoie un MP avec mon adresse.

    PS : Faut-il dire : "félicitations" alors ;-) ?
  • Merci pour les félicitations;)

    J'avais préparé l'interne par le CNED, les sujets sont assez difficiles en général, c'est limite externe...

    Je les préparais en mode concours, j'ouvrais un sujets je le cherchais en 4 ou 5h et j'envoyais la copie comme ça, en général les commentaires des correcteurs n'étaient pas flatteurs à quelques exceptions prêts...

    Mais ça aide pas mal..

    Pour ma part je n'attends pas un "corrigé", si tu cherches un seul exercice et que tu es le premier à m'envoyer ton travail tu auras ta copie corrigée par un correcteur du CNED.

    Donc OK pour ton mail;)

    Bonne soirée!
  • PS: les sujets c'est bien évidemment 2017/2018 et j'enverrai le corrigé complet à la liste de diffusion;)

    Bonne chance les amis;)
  • Hello !

    Je suis intéressé par ton offre ... Bien que je prépare l'Agreg et le CAPES externe en candidat libre, je pense que çà ne pourraque m'aider !
    Je t'envoie mon mail en MP.

    Bonne journée,
    (Et félicitations ...)
  • Bonjour, je suis intéressée aussi. Je ne suis pas sûre non plus d'avoir le temps d'envoyer une copie car je suis déjà en prépa agreg, mais on verra comment les choses s'organisent.
    Merci de ton offre.
  • Bonjour!
    Je suis volontiers preneur.
    Merci.
    demilkar@yahoo.fr
  • Bonjour,
    Je suis aussi intéressé par ces sujets si c'est toujours possible.
    Je transmets mon adresse en MP
    Et félicitations !
    Frédéric
  • Moi aussi ça m'intéresse, je ne sais pas si le message privé est passé ...
  • Est ce que le CNED fournit des cours intéressants? Est ce que cela est valable de s'inscrire au CNED(quand on n'a pas vraiment fait de maths depuis longtemps)?
    Merci
  • Bonjour,

    Les sujets sont tombés ? je suis impatient de m'y frotter....
  • Merci pour l'envoi :-).
  • Le message de curiosity signifie-t-il qu'il a eu la primeur des sujets ?
    ou alors j'ai loupé un truc ? Merci d'avance de ton envoi popofm.

    Xavier;
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.