Dossier raep

je suis professeur contractuel en mathématiques et je me suis inscrit au capes interne de mathématiques.
J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour m'aider à faire mon dossier. Est ce que quel qu'un pourrait m'envoyer un exemple de dossier RAEP svp.(mon intention n'est pas de faire du plagiat)
Merci d'avance.

Réponses

  • Bonsoir,

    2 pages maximum concernant ton parcours et tes motivations pour devenir professeur de mathématiques.

    Puis 6 pages maximum puis présenter des séquences significatives de ce que tu pratiques en classe conformément aux programmes et attentes en vigueur.

    Je ne peux que te conseiller de lire et relire le rapport 2017 où tout est expliqué.

    Un modèle ne sert à rien, il faut être capable de mettre en place tout cela dans un premier temps seul : le rapport demande des propos sincères et réels et certainement des propos ici d'autres candidats.

    Il existe aussi des formations proposées dans certaines académies. Il suffit de s'inscrire au PAF pour bénéficier de conseils et d'aide.

    Cordialement.
  • Bonjour contacte moi en privé ou bien à said750@hotmail.fr
  • Bonjour,

    Pourriez-vous m'aider, j'aurais besoin d'un exemple de dossier RAEP pour
    le lycée professionnel en mathématiques et sciences, je n'ai pas l'intention de faire
    une copie, d'avance merci !
  • Bonjour,
    Enseignante du premier degré et passionnée depuis toujours par les maths, je me suis inscrite au capes interne. Je dois donc constituer un dossier RAEP où la deuxième partie consiste à décrire une expérience vécue....seulement, je n'ai jamais enseigné au collège ou au lycée...y a t-il quelqu'un dans mon cas?
    Merci.
    peggy.
  • Bonjour,

    je voulais savoir si tu as passé le capes interne ?
  • bonjour,

    je voulais avoir si vous aviez passé le capes interne si oui pourriez vous me renseigner ?
    merci d'avance ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.