inscription agreg plus capes

Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance si je sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé la réponse sur internet ni ici.
Voilà je me suis inscrite au capes externe , mais je souhaite aussi m'inscrire à l'agreg...on ne sait jamais.
Je suis retournée sur mon dossier d'inscription mais je n'ai pas pu y ajouter un concours.
Ma question est donc ,faut il faire deux inscriptions différentes?
J'ai peur que cela "annule" mon inscription au capes alors avant de faire toute manipulation malencontreuse je préfère voir si quelqu'un est déjà passé par là!
merci!

Réponses

  • Bonjour Angélique.

    Tu dois faire deux inscriptions différentes. Si tu as le moindre doute quant à la fiabilité du site d'inscription (...) tu peux faire un récapitulatif sur un document pdf (recapInscription.pdf) de ton inscription au capes.

    Inscris-toi ensuite à la grègue. Tu pourras constater que tu as un numéro d'inscription distinct de celui du capes.

    Conserve tes deux recapInscription.pdf par précaution, mais je n'ai jamais eu connaissance de problèmes à ce niveau-là.

    amicalement,

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • merci pour cette réponse rapide!
    Je vais donc faire une seconde inscription.
    J'avais déjà imprimé le récapitulatif pour le capes par précaution...(non non pas du tout stressée!).
  • Tu as bien raison de prendre toutes les précautions !
  • La fin des inscriptions est pour le 12 à midi.

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.