Licence à distance

Bonsoir
Je suis tout nouveau sur ce forum, je suis tombé dessus par hasard en cherchant à me renseigner sur les opportunités que donne une licence a distance. Je cherche à savoir est-ce qu'elles permettent d`entrer par la suite dans les grandes écoles ou de continuer sur de l'actuariat par exemple.
J`ai l'impression qu'une telle licence est moins bien reconnue qu`une licence faite en présentiel.
Est-ce vrai ?
Je pense être assez bon en math je vise donc assez haut bien que j'ai fait une 'pause' de 5 ans.(bac S à 16 ans avec 17 en math).
Si quelqu'un avait n`importe quelle conseil ou éclaircissement cela ne pourra que m'aider sachant que je ne sais absolument pas où chercher ce genre de renseignement.
Merci d`avance.

Réponses

  • Bonjour,
    Il ne sera mentionné nulle part sur ton diplôme que tu as fait ta licence à distance. D'ailleurs les examens sont les mêmes pour les étudiants à distance que ceux en présentiel, je ne vois donc pas pourquoi la licence à distance serait moins reconnue... Tu auras peut-être juste un choix d'UE un peu plus restreint.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.