Épreuve agrégation spéciale docteur 2018

Bonjour
Je viens de m'apercevoir que l'épreuve d'admission spéciale docteur dure 2 jours contrairement à ce qui avait été annoncé.
Quelqu'un a-t-il des précisions, selon ma dernière information le concours a lieu le 23/03 prochain.
Merci de m'apporter des précisions.

Réponses

  • Ici, on lit du 22/03 au 23/03 (en mathématiques) : http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_concours=EAD&_page=CALENDRIER&_sort=CHRONO

    Edit : il s'agit de l'admissibilité et non de l'admission.
  • Merci mais je crois qu'il y a une seule épreuve pourquoi 2 jours?
  • En effet, c'est intrigant, on parle d'une seule épreuve écrite sur les sites officiels...

    Quelqu'un ?
  • Bonjour,

    Si une personne vous dit qu'elle va vous appeler au téléphone entre le 10 janvier et 22 janvier, comprenez-vous que le coup de fil va durer 12 jours ? Pas moi...
  • Yves, il y a une différence entre du xx au xx et entre xx et xx.
  • Bonjour,

    Voici un extrait : " Mathématiques | Épreuves d'admission | Date : 19/06/2018 au 04/07/2018." Je comprends que les épreuves se déroulent dans cette période de 15 jours et non pas que les candidats vont plancher 15 jours sur une même épreuve.
  • Il reste à espérer que la convocation soit plus claire.
  • Cher Dom
    Je viens de m'apercevoir que la convocation on la reçoit 10 jours avant l'épreuve. Quelqu'un a-t-il la date exacte de l'épreuve de l'année dernière?
    Merci pour vos réponses.
  • Bonjour
    J'ai appelé ce jour la direction du recrutement qui m'a confirmée que l'épreuve d'agrégation mathématique spécial docteur aura lieu le 22 mars à partir de 9H
    Bonne préparation.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.