ENS Lyon-Cachan 1998

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un qui a accès au corrigé de l'épreuve de l'ENS Lyon-Cachan 1998 pourrait me le poster s'il vous plait ? Je n'arrive pas à le trouver.

L'énoncé est en pièce jointe.

Merci,

Réponses

  • hello,

    je tente de faire cela d'ici demain soir.

    Jean-éric.
  • Bonjour,

    Voici un corrigé.
  • Merci beaucoup gb. Petite question : d'où tires-tu ce corrigé ? Et de manière générale où trouver des corrigés d'épreuves qui n'ont pas de corrigé en ligne ou dans les livres récents de corrigés ? Y a-t-il une référence canonique ?
  • Je le tire de mon disque dur, dont je ne sais pas moi-même tous les trésors qu'il contient, et encore moins leur provenance, n'en ayant ni inventaire, ni sauvegarde…
  • Re,

    comme promis j'ai pu scanner le corrigé (j'ai fait au mieux...)

    Le voici, tu pourras comparer les méthodes et réponses des deux corrections.

    Cordialement.
  • Merci à toi jean-éric d'avoir pris le temps de scanner le corrigé !
    @gb : tu devrais faire une sauvegarde sur un disque dur externe, ou alors tu vas perdre ta mine d'or !
  • Des mines d'or, j'en ai déjà perdu plusieurs ; ça me donne l'occasion de repartir de zéro.

    Mes archives papiers ont été détruites dans l'indondation de mon sous-sol, un disque dur externe pourrait être détruit dans l'incendie de ma maison, et mes héritiers ne conserveront certainement rien de mes documents mathématiques, sous quelque forme qu'ils soient conservés, alors…
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.