Achat cours prépa HEC

Bonjour je cherche des cours de Maths prépa hec économique et social 1er année, pour réviser en avance. Je veux bien [les] acheter, si vous en avez dites-le moi. Et dites aussi le prix.
Merci.

Réponses

  • Bonsoir Cerisaie,

    je te déconseille fortement de réviser le programme en avance... Il faut plutôt que tu te concentres sur le bac, vraiment ! Et de toute façon, tu auras certainement un DM 0 à faire pour la rentrée !
    Bonne soirée.
  • ouai mais c'et nul le programme de es en lycee, tu peut pas vendre tes cours toi ? T'est en prepa hec ?
  • Rebonsoir,

    non désolée.. Mes professeurs ont mis beaucoup de temps pour les faire, ce ne serait pas respectueux pour eux..
    De plus, je les garde pour ma petite soeur qui est en 1er ES et qui veut aussi faire une classe préparatoire économique.
  • Ah ok pas grave
  • bon alors ?
  • Si tu veux faire plus, commence par le programme de spécialité en terminale ES, puis le programme de terminale S, spécialité comprise, puis celui de terminale S d'il y a dix ans.
  • Merci mathcross toi t'es un bon !
  • Hey blueberry19 t'as les sujets de ton concours de cette année ? Envoie moi please, pour que je vois.
  • salut cerisaie,

    qu'est-ce que ça a donné pour toi, Parcoursup, hier soir ?
  • j'ai eue ma prepa hec dans un lycé de banlieu et en liste d'attente à Paris pour une prepa, mais je men fou de parcoursup en vrai je vait faire une prepa privé il on juste besoin d'argent ( 10 000) et il prenne
  • Qrieux = curieux ?
    Et toi t'est en prepa hec ? tu fait quoi ??
  • bon en vrai c'et grave du mytho quant je dis je m'en fou de parcoursup car si j'ai la prepa à Paris ou je suis en list d'attente obliger je prend mec
  • bon alors t'a disparut qrieux quand je lis ton pseudo je lit, cul-rieux dans ma tete lolilol:-D
  • Consignes de travail et bibliographie pour la rentrée 2017 en prépa ECS au lycée Berthollet, à Annecy :

    http://www.ac-grenoble.fr/lycee/berthollet.annecy/prepas/economique/bibliographies-2017

    HTH
  • bonjour merci pour se site, tu es prof dans cet prepa ?
  • De rien. Ce site contient des documents de travail pour les vacances : cela te permettra de voir sur quel(s) point(s) tu dois te remettre à niveau, s'il en existe. Cette démarche a l'avantage, déjà souligné il y a quelques jours, de ne pas spoiler le contenu du programme, que tu côtoieras bien assez au cours de ta scolarité. Ce dernier te sera présenté par des profs qui t'encadreront bien.
    Je ne suis pas prof dans cette prépa.
  • okii merci conique (tu) !
  • person à des cours à vendre ?
  • bon alors stp ?
  • Proposition alternative aux activités {recherche d'un cours, achat du cours, lecture diagonale du cours} : je te propose de résoudre les exercices de préparation en lien plus haut. Et de soumettre éventuellement tes solutions ici, si tu as des doutes.
  • d'accord je vais commencer dès aujourd'hui alors (tu)
  • Bonjour Cerisaie,

    Vous pouvez trouver à l'adresse suivante le pdf que mettent à disposition les professeurs de maths de Louis-le-Grand pour les élèves qui passent de TS à ECS. Je pense que c'est largement suffisant pour préparer la rentrée.

    http://louislegrand.org/index.php/admissions-articlesmenu-31/389-transition-mathematiques-ts-mpsi-pcsi-2

    Ambage
  • merci Ambage, blueberry qui est en prepa hec, aussi m'avais envoyer sa/( ça) donc je vait le faire car beaucoup me conseils.
    "ambage "sa veut dire quoi stp?
  • Ambage : circonlocution, hésitation à s'exprimer ; détour de langage ; détour, sinuosité (le plus souvent dans l'expression "sans ambages").

    Si je puis me permettre un conseil : si vous sortez aujourd'hui de terminale S, il y a fort à parier qu'à la rentrée prochaine, vous aurez sensiblement le même niveau en maths que vos condisciples, et plus généralement qu'une majorité de prépas ECS en France. Chercher à prendre de l'avance sur le programme de maths n'est pas forcément la meilleure utilisation que vous puissiez faire de votre temps, puisque les quelques concepts que vous pourrez survoler pendant les vacances seront abordés de façon certainement plus claire et approfondie dès les premières semaines de cours (même s'il peut être utile de consolider les bases, par exemple avec le pdf LLG). En revanche, vous avez un retard conséquent sur la maîtrise de la langue française, qui est très importante dans toutes les matières (culture générale et contraction de texte, mais aussi histoire-gé, philo, version/thème, et même mathématiques). Je vous conseille donc d'essayer d'améliorer au maximum votre niveau en français d'ici la rentrée, même si ce n'est évidemment pas facile. Des cours particuliers pourraient vous être utiles.

    Par exemple, dans votre dernier message :
    m'avais => m'avait (verbe avoir, imparfait 3e personne du sg.)
    envoyer => envoyé (participe passé et non infinitif)
    sa => ça (démonstratif et non possessif)
    vait => vais (verbe aller, présent 1ere personne du sg.)
    me conseils => me le conseillent (c'est le verbe conseiller, pas le nom conseil, et il faut ici un complément d'objet)
    sa => ça (idem)

    Ce sont des fautes assez classiques que vous pourriez sans doute rectifier avec un peu de travail ciblé (mais je serais malheureusement bien en peine de vous proposer une méthode de travail).
  • Je suis en terminale es mais les Maths c'est les même que en ECS ? ( elle avais dis ça la fille du forum de qui je parlais et que je devais enlevé les chiffres complexe dans le cours de Louis le grand)
    Okii je vais faire des cours de francais avant l'année d'après.
  • Pour les ÉCE il y a le cours de A. Crouzet http://www.antoine-crouzet.fr en libre accès. Mais il est plus judicieux de consolider ses bases.

    [Activation du lien. :-) AD]
  • En effet Tealc.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.