Commission titularisation

Bonjour
Je suis professeur stagiaire de mathématiques échelon 4, j'ai un avis favorable du chef d'établissement et de l'inspecteur, ensuite j'ai déjà un master 2, cette année j'ai suivi le Master 2 mer en parcours adapté, avec 13 de moyenne au premier semestre et 12 au second , jusqu' ici tout va bien , le pb c'est que j'ai eu 7 à mon mémoire note éliminatoire donc pas de master 2 mef. Quel sont mes chances d'être titularisé ?

Réponses

  • Vu que tu as déja un master, je dirai 100%,
    c'est eux qui t'ont obligé à passer le master MEEF ou tu étais volontaire ?
    tu es public ou privée ?
  • Ce sont eux qui me l'ont proposé, je suis en public, et normalement je devais avoir un temps plein sans faire de mémoire mais le rectorat n'a pas fait son boulot ..
  • @ biris.

    As-tu signé un contrat ?

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • J'ai signé un contrat pour faire un DU .
  • À mon avis c'est le moment de le relire, avant de le faire relire par un avocat.

    Mais qui sait, tout va peut-être bien se passer : tu n'auras pas ton DU et tu auras ta titularisation.

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • J'espère , ils ne vont quand même pas oser ne pas me titulariser, ce serait grave tous les indicateurs sont au vert (chef d'établissement, tuteur, inspecteur), le Master meef je n'ai qu'une note en dessous de la moyenne...

    Bref si ils osent je démissionne...ma décision sera irrévocable !!
  • Un mail poli à ton IPR pour lui signaler ta situation me semblerait bien plus utile qu'une clameur sur le forum...
  • C'est à double tranchant...
  • Demande à ton tuteur vers qui tu devrais te tourner pour signaler ta situation.
    A titre personnel, je signalerai la situation à l' inspecteur et mon syndicat.
  • Pour le syndicat c'est fait mais apparemment ils peuvent rien faire , ensuite le tuteur est de mon côté mais ça ne changera rien ...