Sujets d'examen master El Karoui

Bonjour à tous, l'année prochaine je serai dans un master 2 de mathématiques et finance, j'aimerais me préparer au mieux pour ce master et pourquoi pas intégrer le master El Karoui par la suite.
C'est pourquoi j'aimerais savoir si une âme charitable pourrait me donner des examens du master El Karoui surtout en processus stochastiques, processus de diffusions et optimisations contrôle stochastique.
Merci d'avance.

[Même dans le titre, les noms propres prennent une majuscule. AD]

Réponses

  • Bonjour,

    C'est étonnant de vouloir faire deux master de finance de suite. Tu as une raison particulière pour faire ça? Par ailleurs je ne pense pas que ce soit très efficace d'étudier des sujets d'examen sur des sujets que tu connais pas du tout.

    Mon conseil serait plutôt de te mettre à jour pour être complètement à l'aise au niveau M1 sur les sujets suivants :
    * Algèbre linéaire
    * Espérance conditionnelle
    * Vecteurs gaussiens
  • D’apres Mes professeurs, il vaut mieux avoir fait déjà un master 2 pour avoir plus de chances d’être acceptés et surtout pour ne pas être largué. Mais j’aimerais bien voir à quoi ressemble un examen de ce master pour tâter la difficulté.
  • Je me permets de vous relancer afin de savoir si quelqu'un pourrait me fournir les sujets
    encore merci d'avance.
  • > à quoi ressemble un examen de ce master pour tâter la difficulté.

    Si tu regardes le sujet d'examen d'un cours que tu n'as jamais suivi ça va forcément te paraître infaisable...

    Et je maintiens qu'il vaut mieux commencer par être à l'aise sur les sujets mentionnés plus haut.
  • Bonjour,

    Mais c'est quoi ces façons de vouloir empêcher les gens de regarder ce qu'ils ont envie de regarder ?
    Peut-être qu'il trouvera ça infaisable, peut-être que non.
    Mais laissez le choisir ce qu'il a envie de regarder.

    Cordialement,

    Rescassol

    PS: Je suis désolé, mais je n'ai pas les sujets en question.
  • Bonjour,
    je n'ai pas d'autres conseils que de chercher sur la page des professeurs en question. Pour info voici quelques liens trouvés rapidement :
    http://www.lpsm.paris/pageperso/zhan/profi.html
    http://cermics.enpc.fr/~alfonsi/mrf.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.