Résultats capes/cafep

Bonjour, y a-t-il une erreur dans les résultats du capes/cafep de cette année, car il me semble qu'il y avait 170 admissibles et là il y a 170 admis ??

Réponses

  • Il y avait 170 postes ouverts pour le CAFEP donc qu'il y ait 170 admis semble tout à fait cohérent. Peut-être que le nombre d'admissibles que tu évoques est erroné.
  • non le nombre d'admissible de cette année en maths était inférieur au nombre de postes proposés ça j'en suis sur
  • dans ce cas il n'y avait pas 170 admissibles mais moins...

    Cela dit, si on se réfère aux statistiques des années précédentes, je pense que le nombre d'admissibles que tu as n'est pas correct (on doit être autour de 350 / 400 admissibles j'imagine vu le nombre d'inscrits, qui est très proche de celui de l'an passé).
  • Y a-t-il des admis ici qui peuvent le confirmer en se connectant à l'aide de leurs identifiants pour accéder aux résultats personnels ?
  • Savez-vous par quel biais on connaîtra notre Académie d'affectation pour le stage ?
  • peux-tu répondre à ma question prince78
  • Massimo, aucune indication du nombre d'admis sur les résultats.
    Juste les seuils d'admissibilité (15,07) et d'admission (56,00) contre (12,01) et (50,00) l'année dernière au capes.
  • Merci hank , ces seuils sont sur combien? 15,07/40 et 56/80 ??
  • Oui, sur 40 et sur 80.
  • Juste pour ne pas laisser une trace erronée pour les futurs candidats qui tomberaient sur ce topic:
    - non, le nombre d'admissibles au CAFEP n'était pas inférieur au nombre de postes à pourvoir.
    - les coefficients sont : 1 pour chaque écrit et 2 pour chaque oral, donc la barre de l'écrit est sur 40 et la barre de l'ensemble sur 120.
  • de mémoire, il y avait 375 admissibles environs au cafep-capes,
    quelqu'un les avait compté rapidement sur publinet.

    170 admis oui, la barre est a 56 /120 en effet, cela doit correspondre à la note du 170ème du coup
  • Merci ajejejdrof , désolé ton pseudo est un peu difficile :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.