CAPES envisageable ?

Bonjour à tous
Je viens juste de découvrir ce forum qui est une véritable mine d'or au niveau des informations qu'on peut y trouver !

Je me posais une question en ce qui concerne ma situation. Je suis actuellement en master MIAGE (info-gestion), et je passe actuellement en M2 en apprentissage pour cette année. Depuis plusieurs mois, je réfléchis à passer le CAPES de mathématique (option informatique, c'est la création de cette option qui a crée un déclic pour moi) car les mathématiques m’intéressent depuis tout petit, mais je doute d'avoir le niveau en mathématiques pour le passer.

En ce qui concerne mon parcours mathématique, je n'ai eu aucun problème avec les maths au collège (quasiment 20 de moyenne en math chaque année), aucun problème pour la seconde, mais j'ai éprouvé des difficultés lors de la première et terminale S (à cause de problème personnel, j'ai eu du mal à me concentrer sur ma scolarité, il y a 2-3 ans je me suis replongé dedans, je trouvais ça au final pas trop difficile). Je suis donc parti en BTS SIO, que j'ai obtenu facilement (17.5 de moyenne générale, dont 20 en maths, info et algo), et je suis parti en MIAGE. Je n'ai pas eu de problème (environ 16 de moyenne générale, sachant que je suis très régulier dans toutes mes moyennes) en ce qui concerne l'informatique, ni les mathématiques (algo, stats, proba), même si j'ai commencé à buter sur la réalisation des Analyses des Correspondances Multiples et tout ce qui est clustering de données.

En ce qui concerne le programme informatique, cela ne me fait pas peur car je pense avoir largement le niveau nécessaire (en bossant la méthodologie des épreuves, et en préparant bien tout ça), mais niveau maths, même si cela me parait abordable, je ne sais pas si cela est faisable au vu de mon parcours, même si je me replonge totalement dans les maths du lycée et du collège (lacunes dans certaines notions mathématiques ?)

Mes questions sont celles-ci.