AgregExt candidat libre cherche alter-egos

Bonjour
agrégé 1998 et démissionnaire 2015, je retente le concours en externe.
O
utre pas mal de questions techniques je suis surtout en recherche de candidats comme moi avec qui je puisse travailler à distance.
H
abitant loin de toute terre civilisée à Bagnères de Bigorre, et devant travailler pour subsister et m'occuper des enfants, je ne peux pas suivre une prépa sur place, donc si vous êtes comme moi, on pourrait s'envoyer des exercices, relire les démos des autres, se faire des oraux par skype, et pourquoi pas se voir aux vacances si géographiquement c'est possible.
O
n est toujours mieux à plusieurs que seul.
J
e suis assez organisé et souhaite travailler en équipe de manière, donc, organisée.
Vincent
http://www.mathoscope.xyz

[Activation du lien. :-) AD]

Réponses

  • bonjour,

    un conseil : organiser son travail avec https://agreg-maths.fr/ cela n'existait pas en 1998 et c'est d'une efficacité redoutable parce que la progression est visuelle.
  • merci juggleforlife
    nous suivons ce site de loin pour le moment
    nous sommes deux, nous cherchons toujours d'autres collègues préparant en candidat libre l'agreg de maths externe
    être à plusieurs est vraiment stimulant et aidant
    si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas !
  • elodouwen a écrit:
    Habitant loin de toute terre civilisée à Bagnères de Bigorre

    Pas moyen de faire équipe avec des ourses ?

    amicalement,

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • s'il s'agit de ne pas perdre le nord, alors peut être une petite ourse ferait l'affaire
  • Bonjour,

    Ayant été dans la même situation et ayant travaillé essentiellement seul (avec le forum de temps en temps) je suis sensible à votre demande.

    Je peux vous indiquer les développements choisis - et pourquoi - dans les leçons, les références des démos qui m'ont plu, qques idées de plans pour les leçons que j'avais préparées à fond avec rédaction du plan (1/3).... Les choses à savoir pour un niveau L2.

    discutons en mp si vous le souhaitez pour un échange de coordonnées. Notamment l'année avance très vite et on peut regarder comment vous souhaitez vous organiser.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.